InscriptionConnexion
ClSt1
ClSt1
1 an
Je me suis confié et je me suis pris un vent
:triste_pleure:
oh purée
:triste_pleure:

force à toi
:ouyo:
il y a un an
Excuse moi tu peux m’expliquer ce qui se passe avec moi… oui l’autre soir j’étais bourré…
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Salut vous racontez quoi
:ashley_smile:
Ils veulent que je te présente des excuses je crois
:Risisinge:
il y a un an
Bon d’accord. Je vais ajouter cette information à GPT
:-(
:wi:
il y a un an
C’est de l’humour. Vulgaire et maladroit. Mais c’est de l’humour.

Et c’est pas le premier ni le dernier à en faire sur ce forum.
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as fait quoi encore ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
T'es trop débile j'abandonne...
Les autiste et le 2nd degré..
il y a un an
:sn44k:
il y a un an
"TSA plus tendance à la soumission" tout ça parce que je fais "WOUF !" avec un sticker de chien de temps en temps
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sachant que la kheyette en question avait à ce moment là balancé une photo de ses seins sous alcool sur un topic +18
Et ouaip on a compris la même chose, alors oui c'est pas un message balancé avec tout le sérieux de monde mais c'est quand même facile de se cacher derrière le masque de l'humour
il y a un an
On aurait dû
il y a un an
Toast si tu veux une diagnostique psychiatrique de ta personne.
t
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
"TSA plus tendance à la soumission" tout ça parce que je fais "WOUF !" avec un sticker de chien de temps en temps
:blato3:
Je pense que c'est parce que tu évite de répondre trop frontalement
il y a un an
C’est de l’humour. Vulgaire et maladroit. Mais c’est de l’humour.

Et c’est pas le premier ni le dernier à en faire sur ce forum.
Vulgaire d'accord
et puis dans le contexte c'était drôle la preuve j'ai bcp ri
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ah pour avoir dit que je serais facile a niquer ? Tu oeux le faire, mais bon je suis toujours pucelles et de toute façon avec mon handicap aucun garçon ne me toucherais alors…
:ashley_annoyed:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
Je ne peux pas accéder ou analyser directement des forums en ligne en raison des restrictions de mon environnement. Cependant, je peux vous donner une méthodologie pour effectuer une analyse exhaustive et psychologique du comportement des membres d'un forum, en particulier pour identifier des comportements qualifiables de "SIMP".

### Méthodologie pour analyser le comportement sur un forum

#### 1. **Collecte de Données**
- **Identification des utilisateurs actifs** : Compilez une liste des utilisateurs les plus actifs sur le forum.
- **Extraction des posts et interactions** : Recueillez leurs messages, commentaires, et les interactions qu'ils ont avec d'autres membres. Des outils de scraping peuvent être utilisés pour cette étape, en respectant les conditions d'utilisation du site.

#### 2. **Définition des critères de "SIMP"**
- **Engagement disproportionné** : Réponses fréquentes et détaillées à des membres spécifiques, souvent sans réciprocité.
- **Flatterie excessive** : Messages contenant des éloges ou des compliments exagérés et répétitifs.
- **Défense inconditionnelle** : Prendre systématiquement la défense d'un membre, même lorsque ce n'est pas justifié.
- **Offres de soutien matériel ou émotionnel** : Propositions d'aide ou de soutien sans avoir une relation équilibrée en retour.

#### 3. **Analyse de Contenu**
- **Quantitative** : Comptez le nombre de messages, la fréquence des interactions et identifiez les schémas (e.g., un utilisateur qui répond toujours aux posts d’un membre spécifique).
- **Qualitative** : Analysez la teneur des messages pour identifier les signes de flatterie excessive ou de comportement de soumission.

#### 4. **Profilage Psychologique**
- **Motivation** : Cherchez à comprendre les motivations derrière ces comportements. Cela peut inclure des besoins d'approbation, une faible estime de soi, ou une quête de reconnaissance.
- **Impact émotionnel** : Évaluez l'impact émotionnel des interactions sur les deux parties. Un "SIMP" peut ressentir une satisfaction temporaire mais aussi de la frustration si ses efforts ne sont pas reconnus.
- **Dynamique relationnelle** : Examinez la dynamique de pouvoir entre les membres. Les "SIMP" peuvent souvent se placer en position de subordination.

### Exemple d'Analyse

1. **Utilisateur A** : Très actif, il répond presque exclusivement aux messages de l'Utilisateur B, souvent avec des compliments et des encouragements.
- **Quantité de messages** : 300 posts en 3 mois, 250 d'entre eux en réponse à Utilisateur B.
- **Qualité des messages** : Majoritairement des compliments (« Tu es tellement intelligent », « J’adore ce que tu dis »), défense inconditionnelle (« Tu as toujours raison, ne les écoute pas »).

2. **Utilisateur B** : Reçoit beaucoup d’attention de l'Utilisateur A, mais ne répond que rarement ou avec indifférence.
- **Quantité de messages** : 150 posts en 3 mois, seulement 10 en réponse à Utilisateur A.
- **Qualité des messages** : Réponses courtes et rarement engageantes (« Merci », « Ok »).

#### Conclusion
- **Profil de l'Utilisateur A** : Probablement motivé par un besoin d'approbation et de reconnaissance, Utilisateur A démontre des comportements typiques de "SIMP" par son engagement disproportionné et sa flatterie excessive envers Utilisateur B.
- **Impact Psychologique** : Utilisateur A pourrait ressentir une satisfaction temporaire en recevant des réponses, mais potentiellement aussi de la frustration en raison du manque de réciprocité de la part de l'Utilisateur B.

Cette approche permettrait de réaliser une analyse exhaustive et psychologique des comportements sur le forum.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je pense que c'est parce que tu évite de répondre trop frontalement
Bah ça sert à rien de s'énerver la plupart du temps
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as fait quoi encore ?
Encore une fois c'est parti en couilles grâce à la team 1er degré
il y a un an