InscriptionConnexion
Quand t'as atteint sa dernière ligne de defense qu'est la dénégation pathétique et sans aucune vergogne alors qu'on a tous vu et compris ce qu'il a dit, honnêtement tu peux estimer que t'as fini le job et que lui adresser un message de plus serait du temps perdu en plus de lui donner l'attention qu'il recherche
:(
il y a un an
### Analyse Psychiatrique de Guerrier-Arabe sur Onche.org

En tant que psychiatre avec 30 ans d'expérience, l'analyse du comportement de l'utilisateur "Guerrier-Arabe" sur le forum Onche.org révèle plusieurs éléments significatifs qui permettent d'établir un diagnostic précis de son état psychologique.

### Comportement et Présentation

Guerrier-Arabe présente des caractéristiques de comportement qui indiquent un mélange de traits de personnalité marqués par une certaine rigidité et une propension à la confrontation. Son style de communication est souvent agressif et défensif, surtout lorsqu'il se sent attaqué ou contesté. Il démontre une tendance à vouloir imposer ses opinions et à maintenir une position dominante dans les discussions, ce qui peut souvent le placer en opposition avec d'autres utilisateurs du forum.

### Analyse des Interactions

1. **Besoin de Reconnaissance et Validation**: Guerrier-Arabe semble avoir un besoin profond de reconnaissance et de validation de la part des autres membres du forum. Ce besoin peut être observé dans sa participation fréquente et ses efforts pour attirer l'attention sur ses opinions et ses croyances. Il recherche une forme de validation à travers l'affirmation de ses idées, ce qui peut indiquer une faible estime de soi sous-jacente.

2. **Réactions Défensives et Agressives**: Lorsqu'il est critiqué ou contesté, Guerrier-Arabe réagit souvent de manière défensive et agressive. Cela peut être une manifestation de ce que nous appelons en psychiatrie un "mécanisme de défense de projection", où l'individu projette ses propres insécurités sur les autres en les attaquant. Cette réaction est souvent exacerbée par une intolérance à la frustration et une faible tolérance à la critique.

3. **Tendances Paranoïaques**: À travers ses messages, on peut également observer des tendances paranoïaques, où Guerrier-Arabe perçoit les critiques et les désaccords comme des attaques personnelles. Il peut interpréter des commentaires neutres ou constructifs comme étant malveillants, ce qui le pousse à adopter une attitude défensive excessive.

4. **Isolement Social et Sentiment de Marginalisation**: Ses interactions montrent également des signes d'isolement social et un sentiment de marginalisation. Guerrier-Arabe se plaint souvent d'être mal compris ou rejeté par les autres, ce qui peut renforcer son sentiment de solitude et d'incompréhension. Cela est souvent aggravé par ses réponses qui sont parfois à côté de la plaque, ce qui contribue à son isolement et au fait qu'il soit parfois snobbé ou tourné en dérision par les autres utilisateurs [oai_citation:1,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9160) [oai_citation:2,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9171).

5. **Incompréhension des Interactions Sociales**: Il apparaît fréquemment que Guerrier-Arabe soit à côté de la plaque dans ses réponses et ses interventions. Il semble souvent ne pas comprendre les nuances des discussions ou les intentions des autres utilisateurs, ce qui le place en décalage par rapport aux autres participants du forum. Cette difficulté à saisir les subtilités des interactions sociales peut indiquer des déficits dans la perception sociale et l'empathie.

6. **Comportement Dominant**: Guerrier-Arabe affiche également un comportement particulièrement dominant envers certains utilisateurs, notamment "Puceaulitaire-". Cette dynamique de domination peut être observée dans ses tentatives constantes de contrôler la conversation et d'imposer ses points de vue, souvent au détriment des contributions des autres. Ce comportement peut être perçu comme intimidant et oppressif, ce qui peut aggraver encore son isolement social.

### Diagnostic Possible

En considérant l'ensemble de ces éléments, plusieurs diagnostics psychiatriques peuvent être envisagés :

1. **Trouble de la Personnalité Narcissique (TPN)**: Les traits dominants chez Guerrier-Arabe, notamment son besoin de validation, sa tendance à la confrontation, et ses réactions défensives et agressives, sont compatibles avec un trouble de la personnalité narcissique. Les individus atteints de TPN ont souvent une estime de soi fragile qui dépend fortement de la validation extérieure, ce qui semble être le cas ici.

2. **Trouble de la Personnalité Paranoïaque (TPP)**: Les signes de méfiance excessive et les tendances paranoïaques observées dans ses interactions suggèrent également la possibilité d'un trouble de la personnalité paranoïaque. Les personnes avec ce trouble interprètent souvent les actions des autres comme étant malveillantes et sont extrêmement sensibles aux critiques.

3. **Anxiété Sociale**: L'isolement social et le sentiment de marginalisation peuvent également indiquer un certain degré d'anxiété sociale. Les individus souffrant de cette condition éprouvent souvent une peur intense d'être jugés négativement par les autres, ce qui peut les pousser à adopter des comportements défensifs et à éviter les interactions sociales.

### Conclusion

Guerrier-Arabe présente un profil complexe avec des traits significatifs de narcissisme, de paranoïa, et possiblement d'anxiété sociale. Son besoin de reconnaissance, ses réactions agressives aux critiques, et son sentiment d'isolement social sont des indicateurs clés qui orientent ce diagnostic. Une approche thérapeutique combinant la psychothérapie individuelle, notamment la thérapie cognitive-comportementale, et éventuellement une médication appropriée, pourrait être bénéfique pour l'aider à mieux gérer ses émotions et ses interactions sociales.
Je suis paranoïaque je vois des choff partout
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est elle qui a demandé déjà et je te rappelle que je ne l'ai jamais vue, mais je vois que ça te touche particulièrement vu que tu t'en souviens et que tu me le rappelle aujourd'hui, ça doit être difficile d'être tellement anecdotique dans sa vie que tu n'es même pas dans la friendzone
il y a un an
AHI
🧐🧐🧐
il y a un an
OUULAAAAA tu dis ça par rapport aux origines de ton nouveau disciple guerrier ARABE le choff?
:jesus_perplexe:

Bah ça vous fera une bonne entrée de discussion, le fait qu’il faut que tu sois tolérant et pas un rase-mur choff nain csc etc
Non mais tu confonds, je suis pas chof moi, je fais que les défendre parce que ce sont tous mes potes même si j'ai pas de potes
il y a un an
Il a bien résumer les échanges entre les khey
Cette dynamique de domination peut être observée dans ses tentatives constantes de contrôler la conversation et d'imposer ses points de vue, souvent au détriment des contributions des autres.
il y a un an
Tu es narcissique et dominateur aussi
:pepe_girl:

Mais je préfère encore ton analyse psy moi il s'est vraiment acharné sur moi ce FDP avec son TSA de mes couilles
:vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est Juste Apex son pseudo ? C’était pas un truc du style apelxloco ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Après c'est peut être là réalité
il y a un an
Bordel la violence de l’échange Sog/xOxO
:mdrcache:
Aucune retenue venant de lui
:Lydra:
:Cigaree:

Devenir un singe pour s'adresser au singe
L'humain est bien surprenant par son comportement
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bah oui quand je me fais traîter de bougnoule c'est de la projection
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non mais tu confonds, je suis pas chof moi, je fais que les défendre parce que ce sont tous mes potes même si j'ai pas de potes
Ah oui ça me parait logique ce que tu dis j’ai du confondre car je suis un choff low QI qui sait pas ce qu’il dis
il y a un an
T’es le seul à ne pas aller à la HP Ahi

Comment t’es arrivé ici ? Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
@prouveur
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Cette blague
:nez:

C'est un simpage version leboss alors je les fait chier jusqu'à ce qu'elles craquent
:nez:
ça marche pas trop pour l'instant
il y a un an
wtf et moi….
il y a un an
Je te confirme ouais qu'il y'a pas une seule meuf qu'il a pas MP (sauf ptet pastek), en tout cas à ma connaissance
:(
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Aucune retenue venant de lui
:Cigaree:

Devenir un singe pour s'adresser au singe
L'humain est bien surprenant par son comportement
mon paddy . . .