Ce sujet a été résolu
Ah pour avoir dit que je serais facile a niquer ? Tu oeux le faire, mais bon je suis toujours pucelles et de toute façon avec mon handicap aucun garçon ne me toucherais alors…
T’as quoi comme handicap?
il y a un an
t
Désolé Popa, tout comme pour Solio, je préfère ne pas continuer ce « delire ».
C’est beaucoup trop négatif et absolument pas drôle. (C’est juste blessant en fait).
Mais comme pour Solio tu seras en première position pour quelque chose de plus rigolo et positif
C’est beaucoup trop négatif et absolument pas drôle. (C’est juste blessant en fait).
Mais comme pour Solio tu seras en première position pour quelque chose de plus rigolo et positif

🧐🧐🧐
il y a un an
Ah pour avoir dit que je serais facile a niquer ? Tu oeux le faire, mais bon je suis toujours pucelles et de toute façon avec mon handicap aucun garçon ne me toucherais alors…
Non ils délire et j'en ai rien à foutre de leurs état d'âme et de leurs opinions, sur le moment c'était mon humour potache, après si tu me dis que t'as réellement été offensée c'est une autre histoire mais je pense sans trop m'avancer que tu t'en fiche totalement
il y a un an
Il est pas croyant si jamais, c’est un athéix
son dieu du multiculturalisme
il y a un an
Sachant que la kheyette en question avait à ce moment là balancé une photo de ses seins sous alcool sur un topic +18
Et ouaip on a compris la même chose, alors oui c'est pas un message balancé avec tout le sérieux de monde mais c'est quand même facile de se cacher derrière le masque de l'humour
Et ouaip on a compris la même chose, alors oui c'est pas un message balancé avec tout le sérieux de monde mais c'est quand même facile de se cacher derrière le masque de l'humour
Oui j’ai bu… c’est de ma faute… je bois souvent parceque j’ai mal, aucun médicament ne peut me soulager de ma douleur. Je ne peux pas parler de mon handicap ici sinon on va me tacler la dessus et me faire chier… aucun médicament ne peux me soulager, et je ne peux en parler qu’a des femme de mon problème…
J’ai fait tout les medecin j’ai fait tout ce qui était possible y’a rien a faire… ça s’arrête jamais
J’ai fait tout les medecin j’ai fait tout ce qui était possible y’a rien a faire… ça s’arrête jamais
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an-PEMT
Tu prêches un convaincu.
Mais bon, faut pas non plus prêter des intentions à X0x0 qui n’en sont pas.
Mais bon, faut pas non plus prêter des intentions à X0x0 qui n’en sont pas.
🧐🧐🧐
il y a un an
Si j'étais pas là personne le ferait sur ce topic de simp justement
On s'en porterait peut être mieux
il y a un an
T’as quoi comme handicap?
Je t’avoue que ne peux pas vraiment en parler ici.. c’est personnel et je ne veux pas rentrer dans les détails.
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
c'est quoi ton handicap ?

il y a un an
tout le monde connait la réponse
NON ?
NON ?
Jounh apparemment
il y a un an
Je t’avoue que ne peux pas vraiment en parler ici.. c’est personnel et je ne veux pas rentrer dans les détails.
Je comprends…
Force à toi alors
Force à toi alors
il y a un an