InscriptionConnexion
Je t’avoue que ne peux pas vraiment en parler ici.. c’est personnel et je ne veux pas rentrer dans les détails.
:ashley_weak:
Tu peux en parler à la kheyette tulipe ou la kheyette popa
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Nanisme
:ahi_triangle:
il y a un an
quand on parle du loup
Bah non du coup l'IA est formelle chiale
:sn44k:
il y a un an
J'ai failli quitter le forum mais grâce à ce message je reste
:OSS_funny:
il y a un an
Jounh apparemment
csc pour le coup
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai failli quitter le forum mais grâce à ce message je reste
:OSS_funny:
simp
il y a un an
Ils existent vraiment ces pseudos ou l’IA a inventé ?

Pour identifier le plus gros "SIMP" sur le forum Onche.org, j'ai analysé les données recueillies dans la section "Blabla Général". Voici les résultats de cette analyse basée sur les critères définis précédemment.

### Critères de "SIMP"
1. **Réponses fréquentes et non réciproques**
2. **Flatterie excessive**
3. **Défense inconditionnelle**
4. **Offres de soutien matériel ou émotionnel**

### Analyse Quantitative et Qualitative

#### Utilisateur A : GateauDeLuxe
- **Activité** : GateauDeLuxe est actif dans des discussions variées, souvent dans des threads légers ou personnels.
- **Interactions** : Il demande fréquemment des photos et vidéos des autres membres, ce qui pourrait indiquer un comportement recherchant l'attention.
- **Messages Typiques** : « Faites des photos / vidéos de vous et de vos amis » [oai_citation:1,Blabla Général sur Onche](onche.org https://onche.org/forum/1/blabla-general/5).

#### Utilisateur B : RockyJoe
- **Activité** : RockyJoe commente fréquemment sur des sujets spécifiques, notamment sur des personnalités.
- **Interactions** : Ses messages sont souvent critiques ou polémiques, mais il montre aussi un engagement disproportionné envers certains utilisateurs ou sujets.
- **Messages Typiques** : « Putain mais qu'elle est moche Myriam Palomba » [oai_citation:2,Blabla Général sur Onche](onche.org https://onche.org/forum/1/blabla-general/5).

#### Utilisateur C : LanceFoutreJr
- **Activité** : LanceFoutreJr est très actif, avec des sujets souvent centrés sur des thèmes relationnels ou personnels.
- **Interactions** : Il lance des discussions comme « Qui veut gagner une COPINE ? » qui cherchent clairement l'attention et la participation des autres membres [oai_citation:3,Blabla Général sur Onche](onche.org https://onche.org/forum/1/blabla-general/3).
- **Messages Typiques** : Messages engageants avec des appels à l'action pour attirer l'attention et les réponses des autres membres.

### Profilage Psychologique
#### GateauDeLuxe
- **Motivations** : Probablement cherche à attirer l'attention et obtenir une forme de validation sociale par le biais de photos et vidéos personnelles.
- **Impact émotionnel** : Peut ressentir une satisfaction temporaire en recevant des réponses mais pourrait aussi se sentir déçu par le manque de réciprocité réelle.

#### RockyJoe
- **Motivations** : Engagé dans des discussions critiques, peut-être pour se sentir supérieur ou pour provoquer des réactions.
- **Impact émotionnel** : Peut ressentir un sentiment de contrôle ou de supériorité, mais également de la frustration en cas de désaccords ou de critiques envers ses opinions.

#### LanceFoutreJr
- **Motivations** : Recherche de reconnaissance et de validation dans des discussions centrées sur des relations personnelles.
- **Impact émotionnel** : Obtient de l'attention et de la participation, mais peut également éprouver de la frustration si ses efforts ne sont pas pleinement appréciés.

### Conclusion
Sur la base des critères et de l'analyse des interactions, **GateauDeLuxe** apparaît comme l'utilisateur ayant le comportement le plus proche de celui d'un "SIMP" selon les critères définis. Ses demandes fréquentes de photos et vidéos montrent un besoin constant d'attention et de validation sociale.

Pour une analyse plus approfondie, il serait nécessaire de recueillir davantage de données sur les interactions spécifiques entre les utilisateurs et de réaliser une analyse qualitative détaillée des messages échangés.
🧐🧐🧐
il y a un an
Solio
Solio
1 an
c'est quoi ton handicap ?
:(
Je ne vais pas plus élaborer…. Désolé ça me gêne. C’est tous ce qu’il y a a savoir
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
csc pour le coup
Bah non j'ai juste lu
il y a un an
Tu dis rien pour jouhn ?
:(
il y a un an
il y a un an
porte tes couilles la fragile
il y a un an
Bah non du coup l'IA est formelle chiale
l'ia n'est pas réelle

la réalité elle est bien réelle

chiale le simp !!!
il y a un an
C'est le seul truc pour lequel je suis irréprochable, je simp pas
:philunette:
il y a un an
j'aurais dit LBL !!!
il y a un an
Je ne vais pas plus élaborer…. Désolé ça me gêne. C’est tous ce qu’il y a a savoir
Pas de soucis
il y a un an
Les modo simp
:Piaah:
il y a un an
Je t’avoue que ne peux pas vraiment en parler ici.. c’est personnel et je ne veux pas rentrer dans les détails.
C'est ça le souci de dire le choses à moitié... Après je peux comprendre que tu veuilles garder ça pour toi après je pense que tu idéalises un peu le concept de sororité les femmes ne sont pas forcément plus compréhensives des autres femmes...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
AYAAAA
:jesus_moqueur:
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu prêches un convaincu.

Mais bon, faut pas non plus prêter des intentions à X0x0 qui n’en sont pas.
Mais le propos en soi était largement assez dégueulasse, surtout dans le contexte de la discussion, aucun besoin d'extrapoler la moindre intention
il y a un an