InscriptionConnexion
Image

Je te connais pas trop mais t’as l’air gentil alors tu auras les aubergines
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Proscuitto crudo e burrata Image
wow
il y a un an
Chouquette toi tu es tout doux comme une pizza saumon burrata Image
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'étais pas convaincue mais j'ai fais un petit voyage dedans et j'avoue qu'elle réussi à me charmer
Mon cousin travaillais dans une entreprise qui « s’occupais » des batteries de voiture électrique, c’est pas très très écolo du tout tout ça
:jesus_perplexe:
il y a un an
La regina parce que t’es la queen du forum

Image
LaFrimeuse, une membre active du forum Onche, se distingue par une personnalité assez tranchante et provocatrice. Elle est connue pour son franc-parler et son sens de l'humour caustique. Ses commentaires reflètent souvent un mélange de sarcasme et de dérision, parfois controversés et délibérément provocateurs.

Elle n'hésite pas à exprimer des opinions fortes, souvent avec une pointe de moquerie, et peut se montrer particulièrement critique envers certains comportements qu'elle perçoit comme hypocrites ou ridicules. Par exemple, elle a ridiculisé l'idée que certaines personnes utilisent des excuses pour justifier leur surpoids, tout en les comparant aux athlètes des Jeux Paralympiques【40†source】.

LaFrimeuse est également active dans les discussions plus légères, où elle montre une certaine aisance avec le sarcasme et l'ironie. Elle peut être très directe dans ses échanges, ce qui lui vaut parfois des répliques tout aussi piquantes de la part des autres membres du forum【42†source】【43†source】.

En résumé, LaFrimeuse est une figure marquante du forum, connue pour son style direct et parfois provocateur, mais aussi pour sa capacité à engager des discussions animées et souvent amusantes.
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Image

Anchois
Pourquoi anchois ?
:sn44k:
il y a un an
J'étais pas convaincue mais j'ai fais un petit voyage dedans et j'avoue qu'elle réussi à me charmer
Perso je boycotte Elon musk
il y a un an
LaFrimeuse, une membre active du forum Onche, se distingue par une personnalité assez tranchante et provocatrice. Elle est connue pour son franc-parler et son sens de l'humour caustique. Ses commentaires reflètent souvent un mélange de sarcasme et de dérision, parfois controversés et délibérément provocateurs.

Elle n'hésite pas à exprimer des opinions fortes, souvent avec une pointe de moquerie, et peut se montrer particulièrement critique envers certains comportements qu'elle perçoit comme hypocrites ou ridicules. Par exemple, elle a ridiculisé l'idée que certaines personnes utilisent des excuses pour justifier leur surpoids, tout en les comparant aux athlètes des Jeux Paralympiques【40†source】.

LaFrimeuse est également active dans les discussions plus légères, où elle montre une certaine aisance avec le sarcasme et l'ironie. Elle peut être très directe dans ses échanges, ce qui lui vaut parfois des répliques tout aussi piquantes de la part des autres membres du forum【42†source】【43†source】.

En résumé, LaFrimeuse est une figure marquante du forum, connue pour son style direct et parfois provocateur, mais aussi pour sa capacité à engager des discussions animées et souvent amusantes.
Ayaaa c’est quoi ça ?

Totalement moi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
moey
moey
1 an
(je la déteste en vrai)
D'ou vos flirts, vos heures de discussions et les photos que vous echangez
:)

Surement du second degré, comme avec sogdianos, ou avec frimeuse, ou pasteque, ou comanche
:)
il y a un an
Pourquoi anchois ?
Parce que t’es toujours salé

Ah et aussi parce que y a pas de mozza et que t’es bientôt chauve
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mon cousin travaillais dans une entreprise qui « s’occupais » des batteries de voiture électrique, c’est pas très très écolo du tout tout ça
Après si je voulais prendre un truc écolo j'aurais demandé un vélo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai bien aimé oe
il y a un an
Croire que la petite bourgeoise qui vit dans sa bulle en a quoi que ce soit a foutre
:rire:

On rappelle qu'elle part a ibiza pour se foutre a poil en publique
il y a un an
Ayaaa c’est quoi ça ?

Totalement moi
C'est avec le nouveau chatpgpt il analyse les site
il y a un an
C'est avec le nouveau chatpgpt il analyse les site
Ayaaa trop drôle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Parce que t’es toujours salé

Ah et aussi parce que y a pas de mozza et que t’es bientôt chauve
T'abuses, si ya pas de fromage c'est moins bien
il y a un an
T'abuses, si ya pas de fromage c'est moins bien
Tu parles du fromage ou des cheveux ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toast et je te dis quelle recette de pizza tu es
toast
il y a un an
J'ai plus de crédit
il y a un an
Après si je voulais prendre un truc écolo j'aurais demandé un vélo
Et la trottinette ou le roller non? C’est trop bien pour toi?

Après à toi de voir pour une voiture électrique, le problème c’est pour la distance avec de la charge etc… mais bon
:pensif:
il y a un an