Ce sujet a été résolu
ça me donne l'eau à la bouche tomate jaune straciatella, je connaissais pas le mélange des deux mais ça doit être tout doux, merci je goûterai si j'ai l'occasion
il y a un an
Surement aux meme moments ou tu es honnete, pas souvent donc
Oh bah autant dire qu’elle doit être bien couverte même en période de canicule !
il y a un an
C'est un pavé du forum
Haha oui je savais haha
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les investisseurs ne mettront pas d'argent dans une IA non-censurée, il y a trop de dérives possibles
Jvais vous la fabriquer moi, votre IA BLACKPILL, vous allez voir
il y a un an
Jamais goûté les tomates jaunes ça change vraiment au goût ?
Moins acide, plus sucrée, plus fruitée. Donc oui.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je pose les questions qui déragent !
Tu les poses aussi en vocal ? Toi qui y est si souvent
Etonnant d'ailleurs que tu sois ici, celsyr est toute seule avec oopsy ?
il y a un an
ça me donne l'eau à la bouche tomate jaune straciatella, je connaissais pas le mélange des deux mais ça doit être tout doux, merci je goûterai si j'ai l'occasion
Oui tout doux. Je crois dessus c’est des poivrons ou du piment
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Jvais vous la fabriquer moi, votre IA BLACKPILL, vous allez voir
Ça va être un scandale chez les américains
Déjà qu’ils supportent pas qu’un médecin leur disent de manger moins de conneries pour pas devenir obèse
Déjà qu’ils supportent pas qu’un médecin leur disent de manger moins de conneries pour pas devenir obèse
il y a un an
Moins acide, plus sucrée, plus fruitée. Donc oui.
Si ya des pizzas avec tomates jaunes à Naples j'en prendrais pour voir
il y a un an
Une trottinette électrique c’est 25km/h je crois quand même, ça dépote
Et puis si tu bidouilles tu peux aller plus vite (ça pompera plus la batterie), j’ai un ami qui connait un mec qui c’est pété les deux poignets comme ça
Et puis si tu bidouilles tu peux aller plus vite (ça pompera plus la batterie), j’ai un ami qui connait un mec qui c’est pété les deux poignets comme ça
Ça va être top sur l’autoroute ça
( au quotidien je suis plutôt transport en commun/ pieds/ vélo, à Paris je proscris la voiture car inutile sauf en cas d’urgence )
( au quotidien je suis plutôt transport en commun/ pieds/ vélo, à Paris je proscris la voiture car inutile sauf en cas d’urgence )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
à un stade un peu plus avancé du développement des IA je pense que ça sera faisable pour des groupes volontaires non-industriels de publier des modèles puissants et non censurés, c'est une question de temps
Y'a des modèles open-source déjà, mais ils sont moins facile d'utilisation

il y a un an
Tu les poses aussi en vocal ? Toi qui y est si souvent
On m’appelle « le philosophe grec » tellement je pose des questions, une vraie pipelette
J’étais avec la kheyette Tulipe comme tu te doutes… Mais là je vais regarder le ciel en me posant les questions que je vais pouvoir leur poser (aux kheyettes)
J’étais avec la kheyette Tulipe comme tu te doutes… Mais là je vais regarder le ciel en me posant les questions que je vais pouvoir leur poser (aux kheyettes)
il y a un an
On m’appelle « le philosophe grec » tellement je pose des questions, une vraie pipelette
Tiens, la pauvre merde que tu es ne nie plus faire des vocaux ?
il y a un an
Vu son niveau de haine envers moi oui je pense mais il ne l'avouera jamais
Mega projection
il y a un an
C'est vraiment toi ?
il y a un an
toast
il y a un an
C’est bien évidemment totalement interdit par la loi néanmoins !
Justement 25km/h c’est déjà le max autorisé par la loi
(Je dirais comme toi si j’étais pas totalement doomed par les transports de merde de la région parisienne de merde, insupportable, même Paris, mais ici au quotidien je touche même pas ma voiture globalement, à part si j’ai besoin d’aller au médecin qui est dans une autre ville évidemment, j’ai la chance de pouvoir et d’avoir pu m’en passer pour 99% des cas)
(Je dirais comme toi si j’étais pas totalement doomed par les transports de merde de la région parisienne de merde, insupportable, même Paris, mais ici au quotidien je touche même pas ma voiture globalement, à part si j’ai besoin d’aller au médecin qui est dans une autre ville évidemment, j’ai la chance de pouvoir et d’avoir pu m’en passer pour 99% des cas)
il y a un an
Si ya des pizzas avec tomates jaunes à Naples j'en prendrais pour voir
Je sais pas trop c’est quoi la tendance du moment là-bas
Tu en trouveras sûrement la tomate jaune c’est de juillet aux premières gelées
Tu en trouveras sûrement la tomate jaune c’est de juillet aux premières gelées
Voilà j’ai enlevé
il y a un an