InscriptionConnexion
Bah non je pense qu'à la rigueur il aimerait que tu quittes le forum mais il ne souhaite pas ta mort physique violente pour autant quand même...
Perso je voudrais juste qu'il retire l'immense balais de son cul mais ça reste une opération à risque
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perso je voudrais juste qu'il retire l'immense balais de son cul mais ça reste une opération à risque
:jesus_perplexe:
Que veux tu il a ses raisons de ressentir cela... Perso si je dis des trucs souvent graveleux c'est surtout parce que j'ai un cursus de médecine rien que ça ça rend le rapport au corps plus crû je pense...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Que veux tu il a ses raisons de ressentir cela... Perso si je dis des trucs souvent graveleux c'est surtout parce que j'ai un cursus de médecine rien que ça ça rend le rapport au corps plus crû je pense...
Moi j'adore quand tu dis des trucs graveleux, t'as une petite touche personnelle absolument unique dans tes délires
:poutine-cafe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous pouvez le faire avec x0x0 aussi ce résumé by ChatGPT ?
Plus de crédit désolé...
Tu peux faire un compte rapidement avec une adresse mail poubelle au pire perso j'ai die que je m'appellais "Éric Dupond" quand il m'a demandé mon blaze le truc cramé que c'est mytho
:pikachu6:
il y a un an
C'est l'heure de la petite rando pour se remettre de la soirée d'hier
:rando:
il y a un an
Salope
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
c sur c pour ça que ça dit ça
:jpp:
il y a un an
"Un incident notable a eu lieu lors d'une discussion sur le "blabla des Onchois", où MiSsOopsy a ouvertement ridiculisé un commentaire de Celsyr, déclenchant une série de réponses cinglantes de la part de cette dernière"

Nonobstant je n'en ai pas le souvenir
:Oopsi:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Moi j'adore quand tu dis des trucs graveleux, t'as une petite touche personnelle absolument unique dans tes délires
:poutine-cafe:
WOUF!
:chien_meuf:
il y a un an
Khey tu penses quoi ce cette vidéo ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
moey
moey
1 an
"Un incident notable a eu lieu lors d'une discussion sur le "blabla des Onchois", où MiSsOopsy a ouvertement ridiculisé un commentaire de Celsyr, déclenchant une série de réponses cinglantes de la part de cette dernière"

C'est avec moi qu'elle a fait ça
:sn44k:
il y a un an
moey
moey
1 an

Oh tu sais pour ChatGPT picoter quelqu'un au niveau du doigt avec un cure dent émoussé c'est déjà une tentative de meurtre avec une arme blanche donc bon
:pikacute:
il y a un an
@Pasteque tu penses quoi des Tesla ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
@Pasteque tu penses quoi des Tesla ?
Tu veux t'en acheter une ?
il y a un an
Oh tu sais pour ChatGPT picoter quelqu'un au niveau du doigt avec un cure dent émoussé c'est déjà une tentative de meurtre avec une arme blanche donc bon
:pikacute:
(je la déteste en vrai)
il y a un an
La regina parce que t’es la queen du forum
:super_nana3:

Image
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
t… Toast…?
Proscuitto crudo e burrata Image
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toats
:Risipiz:
Image

Anchois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu veux t'en acheter une ?
J'étais pas convaincue mais j'ai fais un petit voyage dedans et j'avoue qu'elle réussi à me charmer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Image

Pizza avec de la carbonara parce que t’es chaotique
Voilà j’ai enlevé
il y a un an