Ce sujet a été résolu
Tu parles du fromage ou des cheveux ?
Franchement si tu me dis tu préfères vivre sans cheveux ou sans fromage, je choisis vivre sans cheveux
il y a un an
Après si je voulais prendre un truc écolo j'aurais demandé un vélo
Et la trottinette ou le roller non? C’est trop bien pour toi?
Après à toi de voir pour une voiture électrique, le problème c’est pour la distance avec de la charge etc… mais bon
Après à toi de voir pour une voiture électrique, le problème c’est pour la distance avec de la charge etc… mais bon
il y a un an
Perso je boycotte Elon musk
Je l'avais oublié celui là
Mais bon ce serait hypocrite de ma part de boycotter Tesla si je ne boycotte pas Paypal, OpenAI ou Twitter ( même si il n'est pas fondateur mais qu'actionnaire pour les 2 )
Mais bon ce serait hypocrite de ma part de boycotter Tesla si je ne boycotte pas Paypal, OpenAI ou Twitter ( même si il n'est pas fondateur mais qu'actionnaire pour les 2 )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Khey tu penses quoi ce cette vidéo ?
Intéressante la vidéo c'est bien de voir l'avis de personnes qui ont eu des soins psychiatrique... Je ne suis pas étonné qu'il y'ait des abus ou une négligence de l'autonomie du patient dans un certain nombre de cas.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Croire que la petite bourgeoise qui vit dans sa bulle en a quoi que ce soit a foutre
On rappelle qu'elle part a ibiza pour se foutre a poil en publique

On rappelle qu'elle part a ibiza pour se foutre a poil en publique
Y’a t’il un seul moment où elle porte des vêtements celle là???
il y a un an
Je l'avais oublié celui là
Il a toujours été que actionnaires pour rappel
Il n'a pas créer Paypal
Il a fusionné sa banque en ligne qui était en train de se casser la gueule
Il n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemain
Tesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter
Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
Et c'est le contribuable qui finance en majorité space X
(Tesla aussi d'ailleurs)
Il n'a pas créer Paypal
Il n'a pas créé Tesla
Il a fait viré les fondateurs et leur à coller un procès pour les dégager du jour au lendemain
Tesla ne sera jamais numéro 1 l'action est à -55% cette année c'est une bulle qui finira par peter
Ses ingénieur ont conçu une fusée réutilisable d'après des brevets de la NASA datant des années 80
Ensuite la NASA est le principal client de space X (après space X et son starlink non rentable)
(Tesla aussi d'ailleurs)
il y a un an
Et la trottinette ou le roller non? C’est trop bien pour toi?
Ben oui ça va moins vite
il y a un an
Y’a t’il un seul moment où elle porte des vêtements celle là???
Surement aux meme moments ou tu es honnete, pas souvent donc
il y a un an
Il a toujours été que actionnaires pour rappel
Il n'a pas créer Paypal
Il n'a pas créé Tesla
(Tesla aussi d'ailleurs)
Il n'a pas créer Paypal
Il n'a pas créé Tesla
(Tesla aussi d'ailleurs)
Heu oui certainement mais c'est en accord avec ce que je dis du coup :0
il y a un an
toast
il y a un an
Franchement si tu me dis tu préfères vivre sans cheveux ou sans fromage, je choisis vivre sans cheveux
J’avoue pareil je mettrais des perruques
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’avoue pareil je mettrais des perruques
Putain je vais mettre une perruque blonde pour faire surfeur
il y a un an
Heu oui certainement mais c'est en accord avec ce que je dis du coup :0
C'est un pavé du forum
il y a un an
Putain je vais mettre une perruque blonde pour faire surfeur
Demi gwer blond
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai eu un stage d'externe dans un service en psychiatrie ou des gardes aux urgences psy et quand tu vois comment ça parle des patients des fois c'est chaud... J'ai aussi été côté patient en psy (pas d'hospitalisation juste des consultations fort heureusement) avec un plaisir tout relatif et j'ai été psychiatrisé plusieurs en mode trop déprimé trop anxieux alors que le milieu médical est stressant de nature et en plus y'a de la toxicité surajoutée à qui mieux mieux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ben oui ça va moins vite
Une trottinette électrique c’est 25km/h je crois quand même, ça dépote
Et puis si tu bidouilles tu peux aller plus vite (ça pompera plus la batterie), j’ai un ami qui connait un mec qui c’est pété les deux poignets comme ça
Et puis si tu bidouilles tu peux aller plus vite (ça pompera plus la batterie), j’ai un ami qui connait un mec qui c’est pété les deux poignets comme ça
il y a un an
Jamais goûté les tomates jaunes ça change vraiment au goût ?
il y a un an