Ce sujet a été résolu
quand il y aura des alternatives qui n'auront pas tous ces garde-fous et qui seront faciles d'accès tout le monde va quitter GPT de toutes façons , c'est une question de temps
Les investisseurs ne mettront pas d'argent dans une IA non-censurée, il y a trop de dérives possibles
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Personnellement ça me le rend antipathique... Ca m'insupporte la fausse bienveillance hypocrite et moralisatrice..
Bon à sa décharge il a pas l'air haineux ou discriminatoire envers qui que ce soit mais je le trouve profondément agaçant quand même à toujours vouloir ménager la chèvre et le chou
Bon à sa décharge il a pas l'air haineux ou discriminatoire envers qui que ce soit mais je le trouve profondément agaçant quand même à toujours vouloir ménager la chèvre et le chou
Mais quelle fausse bienveillance c'est un bot tu crois qu'il comprend ce concept ?
il y a un an
Quel mot avais tu en tête ?
Il veut tellement être tolérant qu'il dit que les végétariens peuvent manger de la viande, au final le progressisme poussé à l'extrême c'est le néant total
il y a un an
Rase mur" est un terme utilisé sur le forum Onche.org pour désigner quelqu'un qui préfère rester discret et éviter de se faire remarquer. Dans ce contexte, c'est souvent utilisé de manière moqueuse ou critique. Par exemple, dans les discussions, les utilisateurs qui se comportent de manière particulièrement réservée ou timide peuvent être qualifiés de "rase mur"
Tu parles de moi?
il y a un an
Les investisseurs ne mettront pas d'argent dans une IA non-censurée, il y a trop de dérives possibles
à un stade un peu plus avancé du développement des IA je pense que ça sera faisable pour des groupes volontaires non-industriels de publier des modèles puissants et non censurés, c'est une question de temps
il y a un an
Il veut tellement être tolérant qu'il dit que les végétariens peuvent manger de la viande, au final le progressisme poussé à l'extrême c'est le néant total
Je crois que c'est juste qu'il fait des erreurs parce que c'est un bot
il y a un an
Tu parles de moi?
Hein non c'est juste que ca m'a fait rire sa définition
il y a un an
Mais quelle fausse bienveillance c'est un bot tu crois qu'il comprend ce concept ?
Bah non il comprend rien... Mais il a été codé pour être certe pas méchant mais moralisateur et timoré.
Je suis le donut du forum
il y a un an
à un stade un peu plus avancé du développement des IA je pense que ça sera faisable pour des groupes volontaires non-industriels de publier des modèles puissants et non censurés, c'est une question de temps
Ils ont laissé une ia apprendre sur twitter elle est devenue nazi en même pas un jour
il y a un an
Bah non il comprend rien... Mais il a été codé pour être certe pas méchant mais moralisateur et timoré.
Mais non c'est juste que c'est limité
il y a un an
"Hélène Jégado est réputée pour avoir été une empoisonneuse en préparant des spécialités bretonnes certe délicieuses mais avec un côté abrasif.
Toutefois elle a toujours nié être une empoisonneuse et il est important de respecter le ressenti personnel de chacun sur lui-même donc dans son référentiel elle n'est peut être pas empoisonneuse.
Elle demeure une personnalité controversée de l'histoire criminologique de France "
Toutefois elle a toujours nié être une empoisonneuse et il est important de respecter le ressenti personnel de chacun sur lui-même donc dans son référentiel elle n'est peut être pas empoisonneuse.
Elle demeure une personnalité controversée de l'histoire criminologique de France "
il y a un an
Il est biaisé comme toutes les IA qu’on a actuellement
il y a un an
Toujours en vie, no rage
Tant mieux... Tu crois vraiment que 2sur10 pu qui que ce soit sur le forum voudrait ta mort dans un AVP ?
il y a un an
Tant mieux... Tu crois vraiment que 2sur10 pu qui que ce soit sur le forum voudrait ta mort dans un AVP ?
Vu son niveau de haine envers moi oui je pense mais il ne l'avouera jamais
il y a un an