InscriptionConnexion
Quelle forme les lunettes ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
A plus
:Anti-REDPILL:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il oscille entre l'effet Barnum et l'autocensure comme tu dis, que de potentiel ruiné au nom des petites vexations
Tu peux demander les défauts
:sn44k:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il oscille entre l'effet Barnum et l'autocensure comme tu dis, que de potentiel ruiné au nom des petites vexations
Le pire c'est quand il refuse de répondre à des questions sous prétexte que ça serait offensant, je lui ai demandé qui était le forumeur qui parlait le plus de laideur sur Onche et apparemment faut pas parler de laideur car c'est "négatif" et "pas constructif"
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu peux demander les défauts
toast
:Mokou_chill:
il y a un an
:chine_power:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
:Mokou_chill:
Attend j'ai plus de crédit
il y a un an
Le pire c'est quand il refuse de répondre à des questions sous prétexte que ça serait offensant, je lui ai demandé qui était le forumeur qui parlait le plus de laideur sur Onche et apparemment faut pas parler de laideur car c'est "négatif" et "pas constructif"
GIF
ah oui même des faits objectifs qu'il ne perçoit pas comme constructifs il les censure ?
:arrete:
il y a un an
GIF
Bah oui c'est toi qui te plaint que tout le monde parle du physique
il y a un an
GIF
Il est bien adapté à l'époque
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Attend j'ai plus de crédit
tant pis merci quand même
:kekekat:
il y a un an
Il est neutre
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ah oui même des faits objectifs qu'il ne perçoit pas comme constructifs il les censure ?
:arrete:
Oui il peut être dans le déni de réalité pour certaines choses pour ne pas froisser... Par exemple un hétérosexuel peut avoir des relations homosexuelles et un végétarien manger de la viande parce que l'important c'est le ressenti personnel et le droit à l'autodétermination....
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tant pis merci quand même
:kekekat:
Demande à oopsy
il y a un an
Il est neutre
C'est pas vraiment le mot que j'avais en tête
:Oiseaumie:
il y a un an
Personnellement ça me le rend antipathique... Ca m'insupporte la fausse bienveillance hypocrite et moralisatrice..

Bon à sa décharge il a pas l'air haineux ou discriminatoire envers qui que ce soit mais je le trouve profondément agaçant quand même à toujours vouloir ménager la chèvre et le chou
:HappyCat2:
il y a un an
Oui il peut être dans le déni de réalité pour certaines choses pour ne pas froisser... Par exemple un hétérosexuel peut avoir des relations homosexuelles et un végétarien manger de la viande parce que l'important c'est le ressenti personnel et le droit à l'autodétermination....
quand il y aura des alternatives qui n'auront pas tous ces garde-fous et qui seront faciles d'accès tout le monde va quitter GPT de toutes façons , c'est une question de temps
il y a un an
Quel mot avais tu en tête ?
:anus:
il y a un an
:kuromidodo:
il y a un an
Rase mur" est un terme utilisé sur le forum Onche.org pour désigner quelqu'un qui préfère rester discret et éviter de se faire remarquer. Dans ce contexte, c'est souvent utilisé de manière moqueuse ou critique. Par exemple, dans les discussions, les utilisateurs qui se comportent de manière particulièrement réservée ou timide peuvent être qualifiés de "rase mur"
il y a un an