Ce sujet a été résolu
J’ai très envie d’y aller C’est pas le soucis. Juste je peux pas. Elle comprend rien des fois ça m’énerve. Elle fait de la photo elle elle taff quand elle veut elle est tranquille. Moi je suis bloquée dans mon taff je peux pas bouger. Déjà quand j’arrive à me dégager un week-end c’est un miracle t’sais…
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a un an
Tu veux savoir le plus terrible ?
La passion ça dure 1 an. L’amour ça dure 3 ans.
Après soit t’es attachée soit c’est terminé
La passion ça dure 1 an. L’amour ça dure 3 ans.
Après soit t’es attachée soit c’est terminé
Je suis tellement reconnaissante d'avoir mes parents comme modèle de couple en vrai
20 ans ensemble et ils sont très attachés à l'autre, hyper complices, soudés et dévoués l'un à l'autre et heureux d'être ensemble dans un monde où 60% des parents de mes amis sont divorcés ( souvent après 20-30 ans de mariage en plus)
Ca offre une base tellement solide pour les futures relations
20 ans ensemble et ils sont très attachés à l'autre, hyper complices, soudés et dévoués l'un à l'autre et heureux d'être ensemble dans un monde où 60% des parents de mes amis sont divorcés ( souvent après 20-30 ans de mariage en plus)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Je pense que c’est des conneries. On est toute autant emmerdées si tu veux mon avis
il y a un an
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J’ai pas mal bougé aussi avant de faire ce que je fais. Je bougerai sûrement un jour à nouveau. Mais pas pour l’instant. Je suis en train de construire ma carrière. Enfin bref. J’ai l’impression elle essaie pas de se mettre à ma place. C’est facile pour elle… moi je suis bloquée.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis tellement reconnaissante d'avoir mes parents comme modèle de couple en vrai
Je veux pas te faire désespérer mais je pense que ça n’aura aucune influence positive (ou négative) sur tes relations. Tu sais tu fais partie du ratio autant que les autres… 3/4 des mariages finissent en divorce. C’est comme ça.
Mais justement je disais ça la dernière fois. Même si comme d’hab personne m’a calculé. Mais je pense vraiment qu’aujourd’hui les gens confondent passion et amour. Ils s’engagent tous dans des relations éphémères, et s’étonnent après que ça ne fonctionne pas. Les gens n’ont plus la patience, de profiter des petites histoires, avant de rencontrer la vraie histoire d’une vie.
Mais justement je disais ça la dernière fois. Même si comme d’hab personne m’a calculé. Mais je pense vraiment qu’aujourd’hui les gens confondent passion et amour. Ils s’engagent tous dans des relations éphémères, et s’étonnent après que ça ne fonctionne pas. Les gens n’ont plus la patience, de profiter des petites histoires, avant de rencontrer la vraie histoire d’une vie.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mouais. Je sais pas. Je pense que pour un homme bien y a aucune raison de se donner du mal. Les choses se font normalement naturellement.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
J’écoute Mad About You de Toto suis je une énorme vicos ?
vicos comme les chips ?
il y a un an
Mouais. Je sais pas. Je pense que pour un homme bien y a aucune raison de se donner du mal. Les choses se font normalement naturellement.
j'ai l'impression que rien n'est naturel pour personne en amour à part pour les imbéciles, ils ont cette espèce de spontanéité animale qui est à demi admirable à demi dégoûtante, c'est vraiment un mystère pour moi
quelque part je comprends quand puceaulitaire promeut les mariages arrangés, j'ai l'impression que c'est même souvent plus stable et moins nuisible à l'amour durable que les mariages de passion comme tu disais
quelque part je comprends quand puceaulitaire promeut les mariages arrangés, j'ai l'impression que c'est même souvent plus stable et moins nuisible à l'amour durable que les mariages de passion comme tu disais
il y a un an
j'ai l'impression que rien n'est naturel pour personne en amour à part pour les imbéciles, ils ont cette espèce de spontanéité animale qui est à demi admirable à demi dégoûtante, c'est vraiment un mystère pour moi
tu as un enorme complexe de supériorité sis
il y a un an
il y a un an
Encore une fois tu es trop étriquée. Rien ne t’empêche d’avoir aujourd’hui une courte histoire passionnelle, et demain une éternelle histoire d’amour. Y a rien de dégoûtant dans la passion, ni même dans l’animalité de son pendant sexuel.
Et d’ailleurs parfois une histoire passionnelle se change en histoire d’amour. La vie réserve tant de surprises.
Et d’ailleurs parfois une histoire passionnelle se change en histoire d’amour. La vie réserve tant de surprises.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
tu as un enorme complexe de supériorité sis
je ne comprends pas comment c'est possible de douter aussi peu en amour et de s'abandonner aussi facilement, quelque part je trouve ça admirable comme écrit, mais d'autre part je constate que c'est presque l'apanage unique des imbéciles, et je dis ça sans narcissisme, je ne connais personne d'intelligent qui ait des idylles de ce type
il y a un an
Encore une fois tu es trop étriquée. Rien ne t’empêche d’avoir aujourd’hui une courte histoire passionnelle, et demain une éternelle histoire d’amour. Y a rien de dégoûtant dans la passion, ni même dans l’animalité de son pendant sexuel.
pourquoi t'as le rôle du provider soumis dans ton couple ?
il y a un an
pourquoi t'as le rôle du provider soumis dans ton couple ?
Je sais pas demande à ma coréenne de pochent pourquoi c’est une bohémienne assistée
Oups je l’ai dit
Oups je l’ai dit
Voilà j’ai enlevé
il y a un an