Ce sujet a été résolu
doctrine de docere - enseignement- ça n'implique pas adhésion aveugle
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je sombrerais dans la folie si je pensais comme toi, je comprends pas comment on peut vivre sans sens
la folie, carrément
.
après j'imagine qu'il y a une grosse part d'éducation. si tu as baigné dedans toute ta vie, c'est normal. c'est inconfortable de se dire que des gens pensent différemment
je me définirais un peu comme un existentialiste, un peu, si tant est qu'il faille donner un nom à ses idées
après j'imagine qu'il y a une grosse part d'éducation. si tu as baigné dedans toute ta vie, c'est normal. c'est inconfortable de se dire que des gens pensent différemment
je me définirais un peu comme un existentialiste, un peu, si tant est qu'il faille donner un nom à ses idées
il y a un an
C’est à dire ? Genre vraiment si vous supprimez un compte tout disparaît? Y a forcément une trace non ? Après j’y connais rien mais bon. J’imagine vous devez avoir des archives. Ça pourrez vous porter préjudice dans le cas contraire non ? Enfin si genre y a un vrai truc sérieux avec les flics genre
je n'en dirai pas davantage
il y a un an
Bah un e-mail non ? Qui est sûrement lié à ton numéro de téléphone j’imagine
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
je n'en dirai pas davantage
Je ne suis pas un espion russe en dépit de ma relation très privilégiée avec le président Poutine
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je sais pas t’utilise pas gmail ou un mail de ton opérateur mobile/internet ?
Généralement t’as une double authentification etc. Tout est forcément raccordé soit à ton mail soit à ton tel. Aujourd’hui en tout cas c’est comme ça que ça marche. Sauf si t’utilise que des mail jetable mais bon personne fait ça. Si ?
Généralement t’as une double authentification etc. Tout est forcément raccordé soit à ton mail soit à ton tel. Aujourd’hui en tout cas c’est comme ça que ça marche. Sauf si t’utilise que des mail jetable mais bon personne fait ça. Si ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
Je pense que les bons mecs se raréfient autant que les bonnes meufs. Si tu veux mon avis. Malheureusement le monde est de plus en plus malade.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il casse les couilles ce neuneu mais soit.

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Y’a de fortes chance que Volutes ici présent puisse trouver ton identité réelle via ton identité numérique en trois clics.
Alors oui, ton identité numérique n’est pas aussi transparente que celle de Kyllian qui poste sa vie sur tiktok. Mais t’as capté, elle existe quand même. Personne ne disparaît jamais en 2024.
Alors oui, ton identité numérique n’est pas aussi transparente que celle de Kyllian qui poste sa vie sur tiktok. Mais t’as capté, elle existe quand même. Personne ne disparaît jamais en 2024.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je pense que les bons mecs se raréfient autant que les bonnes meufs. Si tu veux mon avis. Malheureusement le monde est de plus en plus malade.
oui au final ça cause pas mal de souffrance dû aux faux espoirs, c'est vraiment la loterie même si tu as des critères très élevés, l'attirance reste bien trop imprévisible.
les deux sexes fonctionnent bien trop différemment aussi, on a des manières bien trop différentes d'aimer et de montrer notre amour, il faut un réel apprentissage sinon les deux souffrent... :tasseLarme2:
les deux sexes fonctionnent bien trop différemment aussi, on a des manières bien trop différentes d'aimer et de montrer notre amour, il faut un réel apprentissage sinon les deux souffrent... :tasseLarme2:
il y a un an
garçons => poubelle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an