Ce sujet a été résolu
J’en sais rien j’y connais rien. Mais je pense que quelqu’un d’assez fort peut te trouver même si t’as un vpn que t’utilise des adresses jetables etc
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Go meuf hein
Quoi que
Quoi que
J'ai loupé les enseignements de Katy Perry quand je dansais sur I kissed a girl à 8 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
garçons => poubelle
tout le monde à la poubelle même, les gens bien se font rares en général comme disait lafrimeuse
il y a un an
oui au final ça cause pas mal de souffrance dû aux faux espoirs, c'est vraiment la loterie même si tu as des critères très élevés, l'attirance reste bien trop imprévisible.
les deux sexes fonctionnent bien trop différemment aussi, on a des manières bien trop différentes d'aimer et de montrer notre amour, il faut un réel apprentissage sinon les deux souffrent... :tasseLarme2:
les deux sexes fonctionnent bien trop différemment aussi, on a des manières bien trop différentes d'aimer et de montrer notre amour, il faut un réel apprentissage sinon les deux souffrent... :tasseLarme2:
Je pense qu’on a le même amour. Peut-être qu’on le perçoit ou l’exprime différemment mais je pense que c’est la même chose. On a le même cerveau après tout. Plus ou moins.
Mais ouais. Je remarque beaucoup ça. Maintenant que je suis dans la trentaine. Les jeunes générations fonctionnent pas du tout comme moi je fonctionnais à leur âge. C’est très bizarre. Mais j’ai l’impression que les relations h humaines en amour n’ont plus rien de naturel, d’organique. C’est un peu triste.
Je suis bien contente d’avoir trouvée ma copine de faine classique, par rencontre d’amis communs. Comme on a toujours fait à mon époque.
Mais ouais. Je remarque beaucoup ça. Maintenant que je suis dans la trentaine. Les jeunes générations fonctionnent pas du tout comme moi je fonctionnais à leur âge. C’est très bizarre. Mais j’ai l’impression que les relations h humaines en amour n’ont plus rien de naturel, d’organique. C’est un peu triste.
Je suis bien contente d’avoir trouvée ma copine de faine classique, par rencontre d’amis communs. Comme on a toujours fait à mon époque.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je pensais pourtant avoir été suffisamment caricaturale dans ma blague
il y a un an
Oulah je crois que je suis véritablement explosee la même mon correcteur d’orthographe ne comprend plus rien à ce que j’essaie d’écrire
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai loupé les enseignements de Katy Perry quand je dansais sur I kissed a girl à 8 ans
Ayaaa j’ai ri très fort
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
il y a un an
Ma copine autoritaire veut me forcer à aller en Corée avec elle alors que je peux véritablement pas quitter mon taff pour le moment je fais quoi ? Elle est très en colère on s’est disputées et je dors actuellement chez un ami (alors que de base c’est MON appart hein)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Ma copine autoritaire veut me forcer à aller en Corée avec elle alors que je peux véritablement pas quitter mon taff pour le moment je fais quoi ? Elle est très en colère on s’est disputées et je dors actuellement chez un ami (alors que de base c’est MON appart hein)
reparle-lui demain quand vous serez calmées et explique clairement le problème, elle devrait comprendre non ?
il y a un an
Tu veux savoir le plus terrible ?
La passion ça dure 1 an. L’amour ça dure 3 ans.
Après soit t’es attachée soit c’est terminé
La passion ça dure 1 an. L’amour ça dure 3 ans.
Après soit t’es attachée soit c’est terminé
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
reparle-lui demain quand vous serez calmées et explique clairement le problème, elle devrait comprendre non ?
Je sais pas. Elle le sait. J’ai ouvert notre nouveau restaurant au début du mois à peine. Y a les JO qui arrivent. Jusqu’à au moins septembre. Peut même en fait jusqu’à début d’année prochaine je suis bloquée. Ça dépendra de comment on tourne. Elle le sait je lui ai déjà dit et jusqu’à présent j’ai fait énormément d’heures de taff et elle comprenait mais je sais pas là elle veut aller dans son pays et elle veut que je vienne là maintenant en juillet ou août mais je peux juste pas. On en a parlé toute à l’heure et on s’est engueulée et au final après le taff je suis allée chez un pote, et je l’ai emmené au bar j’avais juste envie de tout claquer là j’ai picolé et tout alors que ça faisait tellement longtemps que je tenais mon abstinence et voilà là je suis sur son canap à me morfondre
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je sais pas. Elle le sait. J’ai ouvert notre nouveau restaurant au début du mois à peine. Y a les JO qui arrivent. Jusqu’à au moins septembre. Peut même en fait jusqu’à début d’année prochaine je suis bloquée. Ça dépendra de comment on tourne. Elle le sait je lui ai déjà dit et jusqu’à présent j’ai fait énormément d’heures de taff et elle comprenait mais je sais pas là elle veut aller dans son pays et elle veut que je vienne là maintenant en juillet ou août mais je peux juste pas. On en a parlé toute à l’heure et on s’est engueulée et au final après le taff je suis allée chez un pote, et je l’ai emmené au bar j’avais juste envie de tout claquer là j’ai picolé et tout alors que ça faisait tellement longtemps que je tenais mon abstinence et voilà là je suis sur son canap à me morfondre
il y a un an
il y a un an
Ouais. C’est vrai ça je l’accorde aux chrétiens. Y’a une truc qui surpasse l’humain dans les couples qui s’engagent toute leur vie
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
J’ai très envie d’y aller C’est pas le soucis. Juste je peux pas. Elle comprend rien des fois ça m’énerve. Elle fait de la photo elle elle taff quand elle veut elle est tranquille. Moi je suis bloquée dans mon taff je peux pas bouger. Déjà quand j’arrive à me dégager un week-end c’est un miracle t’sais…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
Je pense que c’est des conneries. On est toute autant emmerdées si tu veux mon avis
Voilà j’ai enlevé
il y a un an