InscriptionConnexion
Je sais pas peindre mais j’ai envie de peindre wtf
:super_nana:
exprime-toi sur la toile vierge
il y a un an
Ça reste cohérent avec les stats hélas

Je me demande à partir de quel âge statistiquement le mariage tient le moins ( même si ça doit être pas mal lie au temps de concubinage )
Comment ça ? Tu veux dire en fonction de l’âge auquel on se marie ?

Je sais pas si c’est vraiment lié en vrai. Malheureusement je pense qu’en amour personne n’est jamais vraiment sage. Ça nous dépasse.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
exprime-toi sur la toile vierge
J’ai envie de faire un truc avec du charbon tout en noir
:Supertriste:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je sais pas moi je trouve que ça fait du bien de voir des gens ensemble depuis si longtemps être à ce points attachés l’un à l’autre surtout quand ça ne représente pas vraiment le cas général

Si eux ont réussis c’est que ce n’est pas absolument npeine perdue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bah ma copine veut qu’on aille en Corée fin juillet début août. Mais je peux pas j’ai le taff. On s’est disputées. Elle me saoule. Elle le sait que je peux pas. Peut-être je pourrais pas bouger du tout d’ici 2025, même cet hiver alors que c’est important décembre dans ma famille avec feu mon papy. Mais c’est la vie c’est ma carrière aussi. Elle comprend pas ça me saoule.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J’ai envie de faire un truc avec du charbon tout en noir
tu peux essayer les crayons de pastel gras, c'est facile à prendre en main et ça donne des résultats qui ont du style même si on sait pas dessiner
il y a un an
Là je suis pas chez moi je me sens pas de réveiller mon pote a 4h pour lui demander des feutres et un cahier
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu peux essayer les crayons de pastel gras, c'est facile à prendre en main et ça donne des résultats qui ont du style même si on sait pas dessiner
Non. Charbon. Noir. Comme mon âme.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ce n’est pas parce qu’on parle une fois d’un sujet qui nous pèse de façon un peu émotionnelle que nous ne le relativisions pas de manière générale

Aucune de nous deux n’a prétendu que c’était l’enfer et c’est la première fois que nous l’évoquons. Chacun a le droit à son petit moment exutoire peu importe la gravité de ce qu’il vit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Si je devais dessiner mon âme, ça serait un coeur noir imperceptible, en vortex, avec ses bras de ronces qui étouffent toutes les couleurs qui l’entourent
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je crois que j’ai jamais cessée d’être triste c’était qu’une illusion
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu t’es pris pour dieu ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Si je devais dessiner mon âme, ça serait un coeur noir imperceptible, en vortex, avec ses bras de ronces qui étouffent toutes les couleurs qui l’entourent
ce que j'ai de plus proche Image
il y a un an
Tu t’es pris pour dieu ?
le dieu des incels peut être
il y a un an
Je vais essayer de lui en reparler demain..
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ce que j'ai de plus proche Image
Y’a un peu de l’idée oui. C’est comme ça que je me vois malheureusement
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu vas le ent ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est si viril
il y a un an
Vive Dieu, purée, cette soirée me donne envie de faire une grosse oraison demain, heureusement qu'Il est là
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Vive Dieu, purée, cette soirée me donne envie de faire une grosse oraison demain, heureusement qu'Il est là
pourquoi tu n'as jamais répondu à mon post ?
il y a un an