Ce sujet a été résolu
je ne comprends pas comment c'est possible de douter aussi peu en amour et de s'abandonner aussi facilement, quelque part je trouve ça admirable comme écrit, mais d'autre part je constate que c'est presque l'apanage unique des imbéciles, et je dis ça sans narcissisme, je ne connais personne d'intelligent qui ait des idylles de ce type
tu n'as juste pour le moment jamais rencontré quelqu'un que tu estimes réellement à ta hauteur et qui te plait en même temps, une personne qui serait plus intelligente, plus forte que toi et avec qui tu partagerais des centres d'intérêt
il y a un an
Et je suis certainement pas soumise. C’est juste que c’est une conne capricieuse qui m’énerve. C’est une bourgeoise c’est tout
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je sais pas demande à ma coréenne de pochent pourquoi c’est une bohémienne assistée
Oups je l’ai dit
Oups je l’ai dit
notre rêve à nous les puants

il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Et je suis certainement pas soumise. C’est juste que c’est une conne capricieuse qui m’énerve. C’est une bourgeoise c’est tout
sale beta provider de merde :golemvelo5:
il y a un an
Je veux pas te faire désespérer mais je pense que ça n’aura aucune influence positive (ou négative) sur tes relations. Tu sais tu fais partie du ratio autant que les autres… 3/4 des mariages finissent en divorce. C’est comme ça.
Mais justement je disais ça la dernière fois. Même si comme d’hab personne m’a calculé. Mais je pense vraiment qu’aujourd’hui les gens confondent passion et amour. Ils s’engagent tous dans des relations éphémères, et s’étonnent après que ça ne fonctionne pas. Les gens n’ont plus la patience, de profiter des petites histoires, avant de rencontrer la vraie histoire d’une vie.
Mais justement je disais ça la dernière fois. Même si comme d’hab personne m’a calculé. Mais je pense vraiment qu’aujourd’hui les gens confondent passion et amour. Ils s’engagent tous dans des relations éphémères, et s’étonnent après que ça ne fonctionne pas. Les gens n’ont plus la patience, de profiter des petites histoires, avant de rencontrer la vraie histoire d’une vie.
Pas tout à fait d'accord, je vois assez bien la différence de comportement entre mes amis aux parents divorcés et ceux aux parents encore ensemble. En particulier si le divorce parental a eu lieu dans de mauvaises conditions et que les relations restent tendues après. J'ai des amis qui ont une certaine peur de l'engagement car selon eux ça se finira forcément comme leur parents.
Je pense que l'incidence positive qu'ont eu mes parents dans mes relation est l'intégration de pas mal de mécanismes qui aident un couple à tenir sur le long terme par mimétisme de leurs comportement
Entièrement d'accord sur le 2nd paragraphe par contre
Je pense que l'incidence positive qu'ont eu mes parents dans mes relation est l'intégration de pas mal de mécanismes qui aident un couple à tenir sur le long terme par mimétisme de leurs comportement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas tout à fait d'accord, je vois assez bien la différence de comportement entre mes amis aux parents divorcés et ceux aux parents encore ensemble. En particulier si le divorce parental a eu lieu dans de mauvaises conditions et que les relations restent tendues après. J'ai des amis qui ont une certaine peur de l'engagement car selon eux ça se finira forcément comme leur parents.
Sans être méchante. T’es engagée ? T’as l’air bien partie pour l’être ?
Tu me diras qu’un exemple ne fait pas une généralité. Mais bon. Je pense juste que c’est un truc de notre temps.
C’est peut-être pas pour le pire. Je pense que notre société est en train de se reconstruire, pour être plus en adéquation avec nos façons de vivre. J’espère pour le meilleur. On est le génération charnière. Nos enfants connaîtront peut-être un avenir radieux. Qui sait.
Tu me diras qu’un exemple ne fait pas une généralité. Mais bon. Je pense juste que c’est un truc de notre temps.
C’est peut-être pas pour le pire. Je pense que notre société est en train de se reconstruire, pour être plus en adéquation avec nos façons de vivre. J’espère pour le meilleur. On est le génération charnière. Nos enfants connaîtront peut-être un avenir radieux. Qui sait.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sans être méchante. T’es engagée ? T’as l’air bien partie pour l’être ?
Heu ben j'ai été fiancée à l'époque oui
il y a un an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
La reproduction sociale après c’est réel.
Mais bon je pense pas que ça touche aux sentiments et à l’amour.
Même si les violences conjugales ne viennent pas du nul part cependant.
Mais j’ai du mal à croire que tu vivras le divorce parce que tes parents ont divorcé. C’est peut-être un peu exagéré. Je pense qu’on peut être enfant du divorce et vivre un amour véritable. Je pense que les sentiments d’amour surpassent la condition humaine.
Mais bon je pense pas que ça touche aux sentiments et à l’amour.
Même si les violences conjugales ne viennent pas du nul part cependant.
Mais j’ai du mal à croire que tu vivras le divorce parce que tes parents ont divorcé. C’est peut-être un peu exagéré. Je pense qu’on peut être enfant du divorce et vivre un amour véritable. Je pense que les sentiments d’amour surpassent la condition humaine.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Heu ben j'ai été fiancée à l'époque oui
Au passé donc.
C’est pas grave en vrai. On s’en fout. Vraiment. Je croise les doigts que tu trouves ton prince charmant cependant. Tout le monde mérite l’amour
C’est pas grave en vrai. On s’en fout. Vraiment. Je croise les doigts que tu trouves ton prince charmant cependant. Tout le monde mérite l’amour
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu penses quoi de mon problème Chouquette toi qui es si sage ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Au passé donc.
Ça reste cohérent avec les stats hélas
Je me demande à partir de quel âge statistiquement le mariage tient le moins ( même si ça doit être pas mal lie au temps de concubinage )
Je me demande à partir de quel âge statistiquement le mariage tient le moins ( même si ça doit être pas mal lie au temps de concubinage )
il y a un an