Ce sujet a été résolu
Les deux, ne dédouane pas les pedo de gauche pitié, tous au bûcher
Lequels pedo de gauche ? Parce que les seuls vivant médiatique ils le sont pas
il y a un an
Il aurait suffit de limiter la circulation des personnes au début du covid pour éviter la propagation du virus...et au début il n''y' avait même pas un stocké de masques suffisent.
C'est bien gentil de mettre la responsabilité sur le quidam moyen alors qu'en réalité c'était déjà "trop tard" c'est au début qu'il fallait prendre des mesures fermes pour empêcher la propagation.
Les variants de moins en moins virulents ça peut très bien correspondre à l'évolution naturelle du virus et pas forcement à la vaccination
C'est bien gentil de mettre la responsabilité sur le quidam moyen alors qu'en réalité c'était déjà "trop tard" c'est au début qu'il fallait prendre des mesures fermes pour empêcher la propagation.
Les variants de moins en moins virulents ça peut très bien correspondre à l'évolution naturelle du virus et pas forcement à la vaccination

Ils ont essayé ça en chine ça pas marché
il y a un an
Lequels pedo de gauche ? Parce que les seuls vivant médiatique ils le sont pas
Ton avis sur cohn bandit ?

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Donc ça montre juste que y'a pas assez de recul chez les vaccins imparfaits chez l'humain et que le scénario du vaccin pour la maladie de Marek chez le poulet pose question quand même... On est pas à l'abri d'un scandale sanitaire avec un vaccin imparfait un jour.
Ça veut dire quoi assez de recul j'ai jamais vu autant d'étude en si peu de temps pour un virus ou des vaccins
il y a un an
Il aurait suffit de limiter la circulation des personnes au début du covid pour éviter la propagation du virus...et au début il n''y' avait même pas un stocké de masques suffisent.

C'est ce qu'on a eu en France avec les confinements. Sauf qu'à un moment, il fallait bien reprendre une vie à peu près normale et il y a eu une seconde vague dans la foulée
Que ce soit dû au virus ou à la vaccination, tu as bien vu par toi-même que les variants n'ont pas été plus virulents après avoir vacciné plus de 80% de la population. C'est pour ça que je m'étonne. Tu m'envoies des suppositions à base de "et si..." alors que justement ça s'est passé de façon inverse avec des variants de moins en moins agressifs
Que ce soit dû au virus ou à la vaccination, tu as bien vu par toi-même que les variants n'ont pas été plus virulents après avoir vacciné plus de 80% de la population. C'est pour ça que je m'étonne. Tu m'envoies des suppositions à base de "et si..." alors que justement ça s'est passé de façon inverse avec des variants de moins en moins agressifs

il y a un an
Le pro Macron ?
Le pédophile
il y a un an
Oui mais il est pro Macron
Ton avis du coup ?
il y a un an
Bah je l'aime pas
peine de mort on est ccorda

il y a un an
Il y a erreur sur le quote
Ah oui en effet, il est trop mal foutu ce site de merde
il y a un an
C'est ce qu'on a eu en France avec les confinements. Sauf qu'à un moment, il fallait bien reprendre une vie à peu près normale et il y a eu une seconde vague dans la foulée

On a eu de la chance heureusement que ça n'a pas fait comme la maladie de Marek du poulet pour l'instant.. Perso je pense que c'était juste l'évolution naturelle du virus de devenir moins virulent et que les vaccins n'ont pas été d'une folle efficacité...
Et on pas énormément de recul non plus on est pas à l'abri d'effets indésirables retardés croisons les doigts.
Et on pas énormément de recul non plus on est pas à l'abri d'effets indésirables retardés croisons les doigts.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ce sale fils de pute j'espère qu'il creve demain
il y a un an
peine de mort on est ccorda

Non la peine de mort est contre les valeurs et inefficace
il y a un an
Oui et ton avis sur Morandini ?
un pédo qui est protégé par le gouvernement que tu soutiens

il y a un an