Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'avait confondu avec lui
Elle croyait que t'étais un NAIN?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToulouse mais toi j'ai pas envie de te voir
Tu me connais pas du tout
il y a 2 ans-PEMT
Non lui il a aucun groupe c'est un rase mur solo
Non il était en tête à tête avec une kheyette. . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je suis sûr que vous arriveriez à vous entendre IRL essayez de voc si ça se trouve le courant passerait
Non il peut pas venir te voir désolé il est "occupé"
il y a 2 ans
Avoue que t'as bien rigolé
C'était cocasse pour le coup
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Moi t'aimerais bien me voir un jour ? Toulouse c'est pas loin de chez moi
On va pouvoir jouer à Doctor maboule avec sainte
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Elle croyait que t'étais un NAIN?
Elle croyait que j'avais fait une irl avec elle
il y a 2 ans
Elle croyait que j'avais fait une irl avec elle
Ah ouais chaud
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai proposé de sortir hier mais il préfère rester dans sa cage de 0 tout
On vien du même village
On vien du même village
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Toulouse mais toi j'ai pas envie de te voir
On fait une irl bar irlandais Lydra ?
il y a 2 ans-PEMT
On va pouvoir jouer à Doctor maboule avec sainte
Ça serait bien un jour une IRL avec Orsik non ?
il y a 2 ans-PEMT
On va pouvoir jouer à Doctor maboule avec sainte
Moi aussi je suis à Toulouse
Y a de la bonne meuf parmi vous où vous êtes que des traps
Y a de la bonne meuf parmi vous où vous êtes que des traps
il y a 2 ans
Putain j'ai explosé
Alors comme ça tu veux pas subir des heures à gueuler sur la politique au point de presque en arriver au main en te faisant traiter de rase-mur choff nain chauve 0 tout blabla? Tu préfères la compagnie d'une personne avec qui tu va te marrer? Tu n'as pas HONTE?
Alors comme ça tu veux pas subir des heures à gueuler sur la politique au point de presque en arriver au main en te faisant traiter de rase-mur choff nain chauve 0 tout blabla? Tu préfères la compagnie d'une personne avec qui tu va te marrer? Tu n'as pas HONTE?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Blabla arrête ton char el famoso bon délire pourquoi tu veux pas voir puceaulitaire alors ni Tindergold ?
C'est bizarre quand même cette personne bon délire est une meuf le bol
C'est bizarre quand même cette personne bon délire est une meuf le bol
il y a 2 ans
On fait une irl bar irlandais Lydra ?
Pourquoi pas
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ah bah c'est sur voire sa gueule va provoquer des cauchemars
wtf
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Moi aussi je suis à Toulouse
Y a de la bonne meuf parmi vous où vous êtes que des traps
Y a de la bonne meuf parmi vous où vous êtes que des traps
Je suis un Trap mais très très très très très mignon
il y a 2 ans
En ligne
91
Sur ce sujet0

















