InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Cocasse alors que tu es le premier à débarquer en étant méprisant comme tous les types de ton genre et en ignorant le post ou j'ai donné l'étude et la conclusion en te demandant ton avis
:philunette:
Une étude vs la majorité du monde scientifique
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
On attends aussi ton argumentaire sur l'étude qui montre l'arnaque vaccinale

Spoiler : tu va rien dire et te contenter de ton mépris et tes insultes habituelles car t'es une énorme merde
Effectivement quand je suis pas sûr de ce que je dis je préfère fermer ma bouche et laisser les gens pertinents expliquer un peu les choses (ce qui devrait d'indiquer à quel point je suis certain que toi t'es un tocard sur à peu près tous les niveaux, j'ai honnêtement pas en tête un seul moment où je me suis dit "ah ouais c'est vrai que vu comme ça, ça donne à reflechir" en te lisant). En vrai tu devrais un peu essayer de temps en temps
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ce que tu viens de dire est bien écrit dans l'article ou il est fait mention de la différence > et < 50 ans
:Mouais_Jesus:

Du coup en dehors du fait que vous avez tous des réactions de golem avec france soir alors que c'est le seul journal qui a défendu nos libertés pendant le délire covid, on est d'accord sur le fond c'est le principal
Oui je l'ai lu aussi

Ben ils font des titres putaclick de gros golmon france soir, ils ne sont pas mieux que les autres dans ce domaine.
+ beaucoup détournés dans l'article
Ils disent inefficace pour les -50 ans alors que dans leur étude ils écrivent inefficaces contre les formes graves pour les - de 50 ans. Ce qui n'est pas tout à fait pareil
effet aggravant sur la maladie dans de nombreux cas => il faut choper le variant delta dans tun temps courts ce qui réduit les fameux nombreux cas

Du coup tu reconnais l'efficacité du vaccin ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah non c'est ridicule et ça ne rime à rien
Mais c'était pas eux qui étaient décrits comme des anges à l'époque ?
il y a un an
Oui je l'ai lu aussi

Ben ils font des titres putaclick de gros golmon france soir, ils ne sont pas mieux que les autres dans ce domaine.
Ils disent inefficace pour les -50 ans alors que dans leur étude ils écrivent inefficaces contre les formes graves pour les - de 50 ans. Ce qui n'est pas tout à fait pareil
effet aggravant sur la maladie dans de nombreux cas => il faut choper le variant delta dans tun temps courts ce qui réduit les fameux nombreux cas

Ah non réellement c'est pas juste des titres putaclics, c'est de la pure calomnie ou de la désinformation active, la plupart du temps
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais c'était pas eux qui étaient décrits comme des anges à l'époque ?
non les anges sont de purs esprits pas des formes de vie extraterrestres
il y a un an
pas malin vu qu'ils écrivent littéralement dans leur étude
It is indisputable that both HCQ-AZ and vaccination exhibit efficacy independently in multivariate analysis with a sufficiently improved survival benefit for the category of age ≥ 50 years
Tu parles du protocole Raoult avec du HCQ-AZ en phase précoce, et justement Raoult a toujours encouragé le vaccin pour les vieux et ceux à risques multiples , je vois pas d'incohérence

Mais au lieu de faire les golems et de s'exciter sur france soir, on peut se concentrer sur le fond qui est que le vaccin a un rapport bénéfice risque négatif en dessous de 50 ans en bonne santé
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Effectivement quand je suis pas sûr de ce que je dis je préfère fermer ma bouche et laisser les gens pertinents expliquer un peu les choses (ce qui devrait d'indiquer à quel point je suis certain que toi t'es un tocard sur à peu près tous les niveaux, j'ai honnêtement pas en tête un seul moment où je me suis dit "ah ouais c'est vrai que vu comme ça, ça donne à reflechir" en te lisant). En vrai tu devrais un peu essayer de temps en temps
Oublie pas ta 6e dose le cuck
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu parles du protocole Raoult avec du HCQ-AZ en phase précoce, et justement Raoult a toujours encouragé le vaccin pour les vieux et ceux à risques multiples , je vois pas d'incohérence

Mais au lieu de faire les golems et de s'exciter sur france soir, on peut se concentrer sur le fond qui est que le vaccin a un rapport bénéfice risque négatif en dessous de 50 ans en bonne santé
contre les formes graves l'efficacité n'est pas significative en dessous de 50 ans oui pour les gens en bonne santé , pas un risque global négatif

Ce qui ne veut pas dire la même chose
il y a un an
pas malin vu qu'ils écrivent littéralement dans leur étude
It is indisputable that both HCQ-AZ and vaccination exhibit efficacy independently in multivariate analysis with a sufficiently improved survival benefit for the category of age ≥ 50 years
Et même pour les gens en dessous de 50 ans, l'intérêt de la vaccination reste assez probant pour lutter contre l'hospitalisation auprès d'un public à la santé fragile, mais surtout pour réduire la probabilité de covid long qui malheureusement toucheront beaucoup de monde à mesure que les infections se répètent

Le seul problème c'est et ce sera toujours les mesures politiques qui ont accompagnées la pandémie
il y a un an
Oui je l'ai lu aussi

Popa c'est une étude du pote à Raoult Péronne pour prouver que la chloroquine fonctionne mieux que le vaccin
:sn44k:
il y a un an
Oui je l'ai lu aussi

Sur les vieux , obèses morbide et autres joyeusetés je reconnais qu'il y a peut être un avantage à se faire injecter ce truc qui n'a de vaccin que le nom, mais j'en sais rien.

En dessous d'un certain âge et en bonne santé par contre , je considère l'obligation vaccinale comme un crime d'état
il y a un an
C'était le plan de départ l'immunité collective
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non les anges sont de purs esprits pas des formes de vie extraterrestres
Alors comment les gens de l'époque ont pu attester de les avoir vus de leurs propres yeux ?
il y a un an
contre les formes graves l'efficacité n'est pas significative en dessous de 50 ans oui pour les gens en bonne santé , pas un risque global négatif

Ce qui ne veut pas dire la même chose
Efficacité pas significative CONTRE LE COVID

Mais si tu rajoute les effets secondaire = bénéfice négatif
il y a un an
Popa c'est une étude du pote à Raoult Péronne pour prouver que la chloroquine fonctionne mieux que le vaccin
Raoult qui trafique ses tests in vitro tout ça pour donner des résultats encore pire
il y a un an
peut pas répondre à tt le monde calmez vous les covidistes
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Efficacité pas significative CONTRE LE COVID

Mais si tu rajoute les effets secondaire = bénéfice négatif
Oui alors que les effets secondaires de la chloroquine la c'est bon
il y a un an
Non au départ y avait pas de confinement même ils avaient conseillé de pas porter de masque
il y a un an
Comme dirait le gars dans Fallout, ce n'est qu'une toute petite piqure dans un vaste océan de drogues
GIF
il y a un an