Ce sujet a été résolu
Mon père qui me dit
"Oh bordel chaud tous les petits boudins qu'on voit de nos jours, heureux de ne plus être jeune avec toutes ces pouffiasses qui ne veulent plus être féminines"
"Oh bordel chaud tous les petits boudins qu'on voit de nos jours, heureux de ne plus être jeune avec toutes ces pouffiasses qui ne veulent plus être féminines"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Winona
2 ans
Comme une histoire qu'on aurait inventé
Laquelle ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi c'était d'avoir fait une bouteille de merde mon objectif c'était de créer une arme chimique
il y a 2 ans
Musique d’ambiance :
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
Je me souviens encore du manche en bois… Les lanières usées… La chaleur sur mon petit popotin d’enfant . . .
Quand tu te prends une fessée à Auchan devant tout le monde parce que t'es insupportable et que ta mère en a rien à foutre
il y a 2 ans
Quand tu te prends une fessée à Auchan devant tout le monde parce que t'es insupportable et que ta mère en a rien à foutre
il y a 2 ans
Juste pour que vous sachiez @missoopsy est littéralement en train d'aboyer dans mes mp
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
P
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
moey
2 ans
Juste pour que vous sachiez @missoopsy est littéralement en train d'aboyer dans mes mp
@madokabestanime c'est le meme oopsy que sur le discord aix ?
il y a 2 ans
Ma parole on a une petite salafiste avec nous
c'est juste du bon goût mais les gens n'ont aucune pudeur
il y a 2 ans