InscriptionConnexion
On me nomme l'alchimiste, je transforme ta merde en lingot d'or
:lee4:
il y a un an
Il essaye de choquer l'assemblée
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je l'avais perdu , ça arrive c'est bon
il y a un an
Je sens que je me suis bien intergrer en quelques minutes. Je suis certain que cette nuit toute les filles du topic vont se toucher la verge en pensant à moi et mon charisme légandaire
il y a un an
:abrege:
il y a un an
Il essaye de choquer l'assemblée
:sn44k:
Ah non, j'essaie de me faire des potes... (no fake )
:deg:
il y a un an
Ça dépend des cas après
Ma sœur était dans le mal aussi(et elle était deg car elle avait du faire deux doses pour son travail avant et elle était quand même KO) , ma grand mère ça lui a fait que dalle mdr
C'était tellement n'importe quoi comme situation

Et si ça reccommence je suis sûre que la gestion sera tout aussi mauvaise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai envie de glissé ma main dans ton slipe et de rentrer ma main dans ton anus pour y prendre un béozar
Un bézoard c'est dans l'estomac généralement ou éventuellement dans le duodénum dans l'ampoule rectale tu peux éventuellement retrouver un fécalome
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon bah j'ai fini de manger, je reviens plus tard peut-être, je sais pas. Je crois que j'au une touche avec Popa
il y a un an
Ah non, j'essaie de me faire des potes... (no fake )
il y a un an
Un bézoard c'est dans l'estomac généralement ou éventuellement dans le duodénum dans l'ampoule rectale tu peux éventuellement retrouver un fécalome
:PeepoBored:
Arrête de le feed
il y a un an
C'était tellement n'importe quoi comme situation

Et si ça reccommence je suis sûre que la gestion sera tout aussi mauvaise
Les labos se sont bien fait leur beurre en tout cas... Et si tu es sceptique on va te mettre l'étiquette antivax comme si t'étais aussi contre le ROR et DTP
:evoli1:

Le truc que je trouvais particulièrement con c'est les vaccinés infectés(grâce à un vaccin "imparfait") qui pouvaient aller en boîte et propager le virus.
il y a un an
Bon bah j'ai fini de manger, je reviens plus tard peut-être, je sais pas. Je crois que j'au une touche avec Popa
Ton clitoris est gonflé et ta vulve luisante d'humidité ?
il y a un an
Vous allez le voir Furiosa ? Il sort mardi prochain
il y a un an
Ton ex
:Rirent:
il y a un an
Ton clitoris est gonflé et ta vulve luisante d'humidité ?
:pepe_turn2:
il y a un an
Non, meme si .. Anya..
:lancefoutre_bave:
il y a un an
:AnyaBave:
il y a un an
Coucou les loulous
:pied_sourire:
il y a un an
Les labos se sont bien fait leur beurre en tout cas... Et si tu es sceptique on va te mettre l'étiquette antivax comme si t'étais aussi contre le ROR et DTP
:evoli1:

Le truc que je trouvais particulièrement con c'est les vaccinés infectés(grâce à un vaccin "imparfait") qui pouvaient aller en boîte et propager le virus.
En réalité pas tant pour les labos, j'avais lu pas mal de choses expliquant qu'ils auraient pu gagner bien plus. C'est plutôt à partir de 2021 qu'ils ont commencé à faire un profit important.
Mais bon ce fut également le cas des labos homéopathique à cette période, comme quoi :/

Très mauvaise communication oui, c'était déplorable de qualifier des gens comme antivax à la fois ceux sceptique par ce vaccin en particulier mais pas forcément contre et ceux contre tous les vaccins.
+ une espèce de liberté conditionnelle et des mesures inappropriées car non pas décidé par des médecins mais par des politiciens, du coup tout le monde se contredisait ce qui augmentait la propagation de fake news et idées préconçues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an