Ce sujet a été résolu
faut pas réduire la race à une couleur de peau, c'est un ensemble de traits physiologiques et comportementaux beaucoup plus profonds je pense
Si tulipe voyait ça...
il y a 2 ans
Quel ahuri ce mismis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bah si quand même
Pas dans le sens espinguin d'Amérique du sud
Je descends pas d'un bananier moi
il y a 2 ans
La France entre l'invention de la pillule et jusqu'au début du GR = meilleure periode de l'humanité, aucun débat possible fermez tous vos gueules
il y a 2 ans
Pas dans le sens espinguin d'Amérique du sud
C’est ça fais ton franc-maçon qui réécrit l’Histoire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
La France entre l'invention de la pillule et jusqu'au début du GR = meilleure periode de l'humanité, aucun débat possible fermez tous vos gueules
Dire ça alors que les USA ont eu les années 50 60 70 80
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Invention de la pilule = début du GR
il y a 2 ans-PEMT
Certes ça devait être cool d'être américain à l'époque, après faut assumer être des sales enculés d'impérialistes génocidaires
il y a 2 ans
Invention de la pilule = début du GR
pillule = 1956
GR = surtout après 1990
GR = surtout après 1990
il y a 2 ans
j'ai pas la prétention de connaître les comportements essentiels des arabes, ce qui m'importe c'est seulement de savoir qu'ils existent et qu'ils diffèrent des autres
il y a 2 ans
Certes ça devait être cool d'être américain à l'époque, après faut assumer être des sales enculés d'impérialistes génocidaires
C’est un problème que quand t’es pas de ce peuple
il y a 2 ans
C’est ça fais ton franc-maçon qui réécrit l’Histoire
Je te préviens jouhnny ne m'encule pas
il y a 2 ans
Si tulipe voyait ça...
je pense qu'elle serait d'accord, c'est de bon sens
il y a 2 ans
Je te préviens jouhnny ne m'encule pas
Tu veux jouer à la vache?
il y a 2 ans
Dire ça alors qu'on est dans une période d'enjuivé
il y a 2 ans
pillule = 1956
GR = surtout après 1990
GR = surtout après 1990
Pilule + avortement = préparation de terrain du GR
Et l'immigration algérienne commence aussi fin des années 50
Et l'immigration algérienne commence aussi fin des années 50
il y a 2 ans
oui
Tu es contre le port du préservatif? Comment on fait pour se protéger du SIDA et de la chaude-pisse alors?
il y a 2 ans