Ce sujet a été résolu
Répondre à quoi précisément ? Si je suis sérieux ou si j’use de sarcasme ?
Je préfère laisser une part de mystère.
Je préfère laisser une part de mystère.

Sale con
il y a un an
Apex
1 an
POPA ARRÊTES DE PLEURER JE VAIS BOSSER EN EXTÉRIEUR LÀ
Mdr comment t'as deviné
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Merci certains m'ont dit que j'avais qu'à abandonner mes études à l'époque
Ils sont bêtes , mon ex aussi travaille en hopital et aurait bien aimé ne pas être injecté, elle a pleuré après la piqûre , ça peut être dur à vivre quand tu n'es pas consentant
il y a un an
On peut voir les épreuves depuis ta fenêtre ?
Non parce que 635 balles la place pour voir des péquenauds internationaux bouger les bras et les jambes ça fait un peu cher
Non parce que 635 balles la place pour voir des péquenauds internationaux bouger les bras et les jambes ça fait un peu cher
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Suffit de trouver un Mathieu qui habite prêt d’un site olympique. Ça doit pas être trop compliqué. Je vais trouver

🧐🧐🧐
il y a un an
Mdr comment t'as deviné
COmment je fais pour avoir un bisou d'une jolie fille comme toi ? Toute mes copines étaient beaucoup plus moche que toi.
Je vais commencer à conquérir ton coeur, t'inquiète pas, tu tomberas sous le charme du démon
Je vais commencer à conquérir ton coeur, t'inquiète pas, tu tomberas sous le charme du démon
il y a un an
Ahi. En vrai c’est archi sympa. Mais faut la retaper ou elle est déjà bien en l’état ?
🧐🧐🧐
il y a un an
M..moi ?

Provoquer et pas assumer après c'est un truc de tarlouze
Bref heureusement que t'es beau ça compense tes bêtises
il y a un an
Oui, mais ces pèquenauds internationaux gesticulent de manière ACROBATIQUE.
🧐🧐🧐
il y a un an
il y a un an
Provoquer et pas assumer après c'est un truc de tarlouze
Je ne te hais point.

🧐🧐🧐
il y a un an
Le cum tribute arrive. j'ai des couilles de buffl super gonflé, je vais tout éjecter mon sperme divin sur sa photo de profile qui m'excite terriblement. Je me suis entraîner des mois pour ça
il y a un an