InscriptionConnexion
Et elles nous invite à ses fêtes ?
:Boomer_vert:
Y'a pas de badge antivax au fait ?
:philunette:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Putain j'ai attiré le pire golem covidiste du forum

Casse toi t'as pas une 6e dose à faire ?
Je déteste les théories du complot dans leur ensemble, mais faut dire que celle-ci est particulièrement gratinée quand on sait que l'ensemble de la communauté scientifique est derrière la vaccination tout comme l'ensemble des agences de santé à travers le monde
:cafe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas lu l'étude de l'IHU et peut-être que le contenu de l'article est vrai mais France Soir est connu pour ne pas forcément être journalistiquement fiable
Pour être une décharge à ciel ouvert ouais
:(
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu ne l'a pas lu à cause de tes préjugés sur la source
:sad2:
je ne sais pas lire
il y a un an
Et elles nous invite à ses fêtes ?
:Boomer_vert:
oui bien sûr demande à Oib
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Pour être une décharge à ciel ouvert ouais
vous n'avez aucun tact, il faut mettre de la douceur dans les mots
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Je déteste les théories du complot dans leur ensemble, mais faut dire que celle-ci est particulièrement gratinée quand on sait que l'ensemble de la communauté scientifique est derrière la vaccination tout comme l'ensemble des agences de santé à travers le monde
:cafe:
C'est totalement faux il n'y a jamais eu le moindre consensus sur les injections, et aujourd'hui elle est critiquée absolument partout en Occident, plein de pays ont totalement stoppé les contrats avec big pharma , certains ont meme présenté des excuses et de nombreuses actions en justice sont en cours

Par contre tu m'excusera j'ai pas de temps à perdre avec un golem bloqué sur la propagande de 2021 donc je vais te laisser le dernier mot et tu sera content
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
On est des HOMMES (
:malade:
) c'est dans l'ordre naturel des choses
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Si au moins ils se trompaient de bonne foi à la rigueur, mais ici, on est sur la désinformation consciente. Difficile de se montrer conciliant avec ces gens
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:Kermitterand1:

il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On est des HOMMES (
:malade:
) c'est dans l'ordre naturel des choses
il est où mon écuyer poète du XVIIème ? lui il a des mots doux au moins

la rustrerie du XXIeme
:super_nana:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Venir à une Popartouze c'est un peu l'évènement initiateur du blablateur , on est tous passés par là
:jesus_perplexe:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Si au moins ils se trompaient de bonne foi à la rigueur, mais ici, on est sur la désinformation consciente. Difficile de se montrer conciliant avec ces gens
bah 2sur10 a soutenu ton propos non ?
il y a un an

salut c'est ici pour avoir le badge V4 ?
:Mokou_chill:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est totalement faux il n'y a jamais eu le moindre consensus sur les injections, et aujourd'hui elle est critiquée absolument partout en Occident, plein de pays ont totalement stoppé les contrats avec big pharma , certains ont meme présenté des excuses et de nombreuses actions en justice sont en cours

Par contre tu m'excusera j'ai pas de temps à perdre avec un golem bloqué sur la propagande de 2021 donc je vais te laisser le dernier mot et tu sera content
Le problème ici c'est que tu répètes mot pour mot les affirmations de tes influenceurs alors que ni eux ni toi n'ont les compétences pour lire des études et donc posséder un avis éclairé sur la situation

C'est pour ça que ça sert à rien de converser ensemble. Tu vas juste nier en boucle sur un sujet que tu ne maîtrises pas tout en restant convaincu d'être dans le vrai
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Le problème ici c'est que tu répètes mot pour mot les affirmations de tes influenceurs alors que ni eux ni toi n'ont les compétences pour lire des études et donc posséder un avis éclairé sur la situation

C'est pour ça que ça sert à rien de converser ensemble. Tu vas juste nier en boucle sur un sujet que tu ne maîtrises pas tout en restant convaincu d'être dans le vrai
Je confirme ça ne sert a rien, à chaque fois que tu l'ouvre tu prouve à quel point t'es un énorme homme soja quadrule dosé , si j'avais un peu moins de mépris j'aurais de la peine pour toi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il est où mon écuyer poète du XVIIème ? lui il a des mots doux au moins

la rustrerie du XXIeme
:super_nana:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
salut c'est ici pour avoir le badge V4 ?
:Mokou_chill:
:fuck-you:
il y a un an
:fuck-you:
la rustrerie du XXIème siècle
:KaguyaOsef:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah 2sur10 a soutenu ton propos non ?
Je faisais référence à FranceSoir qui n'a pas cessé de formuler des prédictions apocalyptiques depuis le début, profitant de jouer sur les peurs pour mieux s'en mettre plein les poches. C'est juste dommage qu'il existe des gens comme Xoxo (sur ce sujet précis évidemment) pour se faire encore plumer même 4 ans après
il y a un an