InscriptionConnexion
Le cum tribute arrive. j'ai des couilles de buffl super gonflé, je vais tout éjecter mon sperme divin sur sa photo de profile qui m'excite terriblement. Je me suis entraîner des mois pour ça
:lee4:
Gros gros taraxent
:alergie:
:espagne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ils sont bêtes , mon ex aussi travaille en hopital et aurait bien aimé ne pas être injecté, elle a pleuré après la piqûre , ça peut être dur à vivre quand tu n'es pas consentant
Perso je pense au pauvre externe de 24 ans qui est mort d'une thrombose (digestive ou neurologique je ne sais plus) suite à une injection d'Astrazeneca (d'abord préconisé chez le sujet jeune puis ensuite ils l'ont réservé au plus de 55 ans), c'était useless de vacciner les gens jeunes en bonne santé vu que ça n'empêche même pas la transmission le vaccin ou même l'infection (ça limiterait juste les formes graves) et que y'a un risque très faible de forme grave, perso le Covid ne m'a rien fait de particulier.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On peut voir les épreuves depuis ta fenêtre ?
Non parce que 635 balles la place pour voir des péquenauds internationaux bouger les bras et les jambes ça fait un peu cher
Si tu voulais une place fallait t'y prendre à peu près 7 ans à l'avance, là c'est un peu finito
:(
il y a un an
Y'a moyen de le dénoncer à la modé vous pensez ?
Vu le malaise provoqué
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais …
:ChApex:
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je tartine mon front de sperme avant d'y collé mon bandeau de Konaha. Je suis le meilleur des ninjas
il y a un an
Perso je pense au pauvre externe de 24 ans qui est mort d'une thrombose (digestive ou neurologique je ne sais plus) suite à une injection d'Astrazeneca (d'abord préconisé chez le sujet jeune puis ensuite ils l'ont réservé au plus de 55 ans), c'était useless de vacciner les gens jeunes en bonne santé vu que ça n'empêche même pas la transmission le vaccin ou même l'infection (ça limiterait juste les formes graves) et que y'a un risque très faible de forme grave, perso le Covid ne m'a rien fait de particulier.
J'apprécie beaucoup ce discours venant d'un medecin sache le
GIF
il y a un an
la chance, perso je l'ai eu deux fois et il a anéanti toute ma famille, j'ai cru que mon père et ma grand mère allaient y passer
il y a un an
Si je suis bann je reviens et je vous ferait des cumtribute à chacun. Tu as cru que j'étais qui moi ? je rigole pas
il y a un an
la chance, perso je l'ai eu deux fois et il a anéanti toute ma famille, j'ai cru que mon père et ma grand mère allaient y passer
Chaud
:porte_en_bois:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si tu voulais une place fallait t'y prendre à peu près 7 ans à l'avance, là c'est un peu finito
Ou habiter en résidence étudiante.

Comme ils sont viré de leurs chambres (pour y accueillir le personnel des JO), ils ont perçu des places en guise de dédommagement
:oui:

Après faut apprécier assister au 36eme de final de hockey sur gazon opposant l’Ouzbékistan et le Luxembourg
:hap:
🧐🧐🧐
il y a un an
Situation rarissime qui ne justifie pas de pourrir la vie à toute la population pour autant
il y a un an
Ou habiter en résidence étudiante.

Comme ils sont viré de leurs chambres (pour y accueillir le personnel des JO), ils ont perçu des places en guise de dédommagement
:oui:

Après faut apprécier assister au 36eme de final de hockey sur gazon opposant l’Ouzbékistan et le Luxembourg
:hap:
Sinon y avait la lotterie
:sn44k:
il y a un an
Ça dépend des cas après
Ma sœur était dans le mal aussi(et elle était deg car elle avait du faire deux doses pour son travail avant et elle était quand même KO) , ma grand mère ça lui a fait que dalle mdr
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Situation rarissime qui ne justifie pas de pourrir la vie à toute la population pour autant
J'ai envie de glissé ma main dans ton slipe et de rentrer ma main dans ton anus pour y prendre un béozar
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
regarder le jardin avec 3XR
:Innocent:
:Paris:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oula c'était pas du tout mon propos
il y a un an
J'ai trouvé un lingot d'or dans l'anus de @x0x0
il y a un an
Bon, je file.

Je laisse ce topic sous la supervision de Rayman.
🧐🧐🧐
il y a un an
Oula c'était pas du tout mon propos
Là oui mais bon toi sur le covid... Je t'ai à l'oeil
:philunette:
il y a un an