Ce sujet a été résolu
Tu me conseil quoi pour KFC ce soir ? :zidane_tarax:
Boxmaster spicy
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En vrai je me trouve bien plus de points communs dans les anecdotes des familles arabes que des familles française des fois dû aux traditions d’immigrés italo-espagnoles très présentes chez moi.
J’ai l’air bien franco-gauloise pourtant j’ai senti plusieurs fois un choc/ écart culturel avec mon fonctionnement et mes habitudes par rapport aux bourgeois français
J’ai l’air bien franco-gauloise pourtant j’ai senti plusieurs fois un choc/ écart culturel avec mon fonctionnement et mes habitudes par rapport aux bourgeois français
Ça doit être tellement bien ton petit monde
il y a un an
Totalement complotiste je ne cautionne pas
Y a un mec qui avait prévu tout ça dans son livre en 1925
il y a un an
Le HAMBOURGEUR MISTER V >>>>>>
Bmg je connais pas je connaissais juste ses pizzas machin
il y a un an
Y a un mec qui avait prévu tout ça dans son livre en 1925
Il aurait dû rester peintre
il y a un an
Ok Kalergi
Mélanger des Européens et des Asiatiques pour créer une véritable race aryenne pure
il y a un an
@x0x0
Bonne journée
https://x.com/F_Desouche/status/1793347116871381206
Bonne journée
il y a un an
En vrai je me trouve bien plus de points communs dans les anecdotes des familles arabes que des familles française des fois dû aux traditions d’immigrés italo-espagnoles très présentes chez moi.
Je pense pas que ce soit qu'avec les bourgeois, je ressens un peu la même chose des fois avec les français de souche aussi, après y a quand même des différences notables avec les bougn mais aussi des similarités sur le fonctionnement de la famille ou ce genre de choses
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Espérons qu'il ai droit à une 29r736594o1u485917474bfkzlsbf zldbr294ut93u5o014 ÈME CHANCE
il y a un an
Espérons qu'il ai droit à une 29r736594o1u485917474bfkzlsbf zldbr294ut93u5o014 ÈME CHANCE
Et pourquoi pas?…
il y a un an
Comment ne pas vouloir faire des génocides
Impossible
il y a un an
Les kheys vous me croyez si je vous dit que dans ma famille c'est normal de vivre chez ses parents jusqu'à très tard c'est même encouragé, que ma mère travaille pas et fait la cuisine et le ménage, que je doive m'occuper de mes grands parents et les foutre en maison de retraite c'est interdit, que j'ai pas le droit de sortir le soir comme j'ai envie je dois toujours me justifier de tout ?
Toi aussi @Popa ?
Toi aussi @Popa ?
il y a un an