Ce sujet a été résolu
OULA OULA je condamne monsieur
les gens en on pleins le cul des JOUHN ! BORDEL !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
On partagera mon amende (mérité) si j’oublie de présenter mon QR code au moment d’acheter ma baguette de pain dominical ?
🧐🧐🧐
il y a un an
gentil_garcon
1 an
Mais pourquoi tu créés autant le malaise ?
écoute mon issou, c'est comme ça quand on est autiste tradi et pure. c'est compliqué, mais je suis un vrai guerrier, tkt je le supporte sans bronché
exellent, franchement, t'est super comme type en réalité
écoute mon issou, c'est comme ça quand on est autiste tradi et pure. c'est compliqué, mais je suis un vrai guerrier, tkt je le supporte sans bronché
exellent, franchement, t'est super comme type en réalité
Entendu, cependant je ne peux que me questionner concernant tes données personnelles le célestin
Personne parmi nous n'a d'informations sur ton profil

Personne parmi nous n'a d'informations sur ton profil

il y a un an
Si ça me permet de me déplacer dans Paris en toute sécurité, j’ai envie de dire allons-y quoi.
🧐🧐🧐
il y a un an
les gens en on pleins le cul des JOUHN ! BORDEL !
Alors ça c'est faux tu va commencer par me parler poliment !!
il y a un an
Ça tombe bien, j’ai toujours rêvé de faire une retraite loin de la civilisation !
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
Pourquoi donc ?

Est ce que t'es premier degré depuis toute a l'heure ou bien tu déconne pour faire le bobo golem et merde et m'énerver ?
il y a un an
Ça tombe bien, j’ai toujours rêvé de faire une retraite loin de la civilisation !
il y a un an
Ah mais je travail... enfin c'est un travail personelle. je suis à l'AAH. Si tu veux, on peut devenir pote peut-être c'est à voir. Je t'invite et on fera des trucs marrant ensemble, comme de la plongé ou saut en parachute, des truc super marrant, moi j'adore ça
t'a vu comme je suis sympas ? Je te propose même de mieux me connaître
t'a vu comme je suis sympas ? Je te propose même de mieux me connaître
il y a un an
Est ce que t'es premier degré depuis toute a l'heure ou bien tu déconne pour faire le bobo golem et merde et m'énerver ?
A ton avis
il y a un an
Parce qu'il comprend pas l'humour
Xoxo est de droite, par conséquent il est sérieux. Il n’a pas de temps à perdre avec l’humour.

🧐🧐🧐
il y a un an
LG maître course
des lézardes sur le firmament
il y a un an
subarashii après midi à touuuuut mes shab KJ OHAYÔ GOZAIMASUUUUUUUUUUUU
il y a un an
Xoxo est de droite, par conséquent il est sérieux. Il n’a pas de temps à perdre avec l’humour.

il y a un an
A ton avis
Comment pourrais je le savoir ?
Il est souvent comme ça hein
Il est souvent comme ça hein
il y a un an