Ce sujet a été résolu
faut pas réduire la race à une couleur de peau, c'est un ensemble de traits physiologiques et comportementaux beaucoup plus profonds je pense
Tu devrais lui expliquer le chakra métaphysique des particules sacrés de l’infini cosmos car là en l’état ça porte à confusion
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bmg tu es ARABE?
Un ARABE dans une SECTE INDIENNE???????
Non mais y’a plus de saisons je vous le DIS
Tout fout l'camp, ma pauvre dame!
il y a 2 ans
Bmg tu es ARABE?
par contre ça oui, c'est quoi cette météo de zinzin, beau le matin, orage le soir. Comment s'habiller...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bmg tu es ARABE?
Toi aussi t'es arabe et on te dit rien pour autant
il y a 2 ans
Tout fout l'camp, ma pauvre dame!
Moi de mon temps on savait à quoi s’en tenir
il y a 2 ans
Meeeerde andalé mi amigo
Et tu vas l'accepter dans ton peuple aussi facilement sale cuck ?
il y a 2 ans
par contre ça oui, c'est quoi cette météo de zinzin, beau le matin, orage le soir. Comment s'habiller...
Alors là tu vises dans le mille je vis ça en ce moment, de la pluie dès 11h, mais où va le monde je vous le demande, ceci dit un cache-poussière ça se porte avec tout…
il y a 2 ans
Et tu vas l'accepter dans ton peuple aussi facilement sale cuck ?
Le tiens par extension
il y a 2 ans
Toi aussi t'es arabe et on te dit rien pour autant
(c’est la musique de sainte)
il y a 2 ans
Alors là tu vises dans le mille je vis ça en ce moment, de la pluie dès 11h, mais où va le monde je vous le demande, ceci dit un cache-poussière ça se porte avec tout…
avec un chapeau de cowboy
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
avec un chapeau de cowboy
J’aimerais tellement . . . Mais quelle est cette société où l’on proscris le couvre-chef, c’est donc ça qu’on souhaite pour demain? . . .
Et une casquette gavroche t’en pense quoi toi?
Et une casquette gavroche t’en pense quoi toi?
il y a 2 ans
on peut trouver dès trucs réprochables à toutes les époques mais bon le XIIIème siècle c'est quand même un des meilleurs siècles de l'histoire de l'humanité faut pas exagérer
Moi je trouve que c'était le XIXème, le XXème et le XXIème les meilleurs
il y a 2 ans
Je suis pas latino moi le métèque
Bah si quand même
il y a 2 ans