InscriptionConnexion
Le pigeon apple c'est toi oui on sait
:sn44k:
. . . Dire ça devant Volutes qui a un mec à 8400€ . . . Et beh
:ahi_triangle:
il y a un an
Je me souviens que lors de sa mort des gens venaient mettre sur la page « hommage » de l’avis de décès des trucs du genre «  y a pas que les coutures qui n’ont pas tenues »
:ahitison:
Je suis mitigé entre AYAOOOOOO et

il y a un an
Enfin volute il a pas fait plusieurs blabla où il parle d'Apple absolument tous les jours
:alergie:
:espagne:
il y a un an
l'écoute pas c'est un méchant
:super_nana:
il y a un an
il a un mec ?
:aurora:
il y a un an
Enfin volute il a pas fait plusieurs blabla où il parle d'Apple absolument tous les jours
Alors déjà t'en sais rien et à quel moment je parle d'Apple absolument tous les jours t'es ravagé wtf, j'en parlais jamais avant que Pogo ai besoin d'avis pour l'iPad
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il a un mec ?
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Un MEC? ?????????????
il y a un an
WSH
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Un MEC? ?????????????
bientôt on va apprendre qu'il porte la kippa
il y a un an
HMMMMMMMMMMMMM
:jesus_perplexe:

Préféré je sais pas en vrai je dirais le macbook car je trouve que c'est le plus honnête en terme de rapport q/p (surtout avec la puce d'Apple), et le détesté.......... Bon je dirais la roulette au cas où
à la limite le homepod oui (mais j'ai pas testé, mais de manière générale j'aime pas les trucs qui t'écoute h24
)

Et toient? :zizou_vr:
Je parlais de DEVICE donc les roulettes ça compte pas
:patrick_rich2:

Macbook alors que t’es passé du coté obscur des iPad ?
:Crie:

Et les Homepod c’est bien mais un peu useless… J’ai 3 Mini et un gros Homepod. En fait c’est cool pour connaître la météo rapidement mais Siri est beaucoup trop con… Vive un Siri IA. Et le gros Homepod est relié a mon Apple TV pour un son de QUALIDAD SUPERIOR

Perso => Préféré j’hésite entre Airpods (toute gamme confondue) ou le Macbook…

Celui que je déteste le plus… Putain je sais pas je dirais l’iPad car il prend la poussière mais J’AIMERAI l’aimer pour ce qu’il est…
:deg:
il y a un an
Je me souviens que lors de sa mort des gens venaient mettre sur la page « hommage » de l’avis de décès des trucs du genre «  y a pas que les coutures qui n’ont pas tenues »
À la fois glauque et très drôle
:abrege:

Mon type d’humour favori
:pied_sourire:

T’as eu des partiels aujourd’hui ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bientôt on va apprendre qu'il porte la kippa
OULA OULA OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hey mais toi ce soir OULAAAAAA
il y a un an
Je porte plainte pour diffamation j’ai pas de mec
:cyrix_avocat:
il y a un an
Le mec fait 1m91 donc bon
il y a un an
OULA OULA OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hey mais toi ce soir OULAAAAAA
onche = opposition contrôlée
:filwtf:
il y a un an
Je porte plainte pour diffamation j’ai pas de mec
:cyrix_avocat:
ça mérite un bàv après je dis ça je dis rien
il y a un an
Alors déjà t'en sais rien et à quel moment je parle d'Apple absolument tous les jours t'es ravagé wtf, j'en parlais jamais avant que Pogo ai besoin d'avis pour l'iPad
Bah si je sais je suis la depuis le départ
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
onche = opposition contrôlée
:filwtf:
Jordan bardellonche
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il a pas compris à qui il a affaire
Image

Attention
:patrick_gun:
il y a un an
Je parlais de DEVICE donc les roulettes ça compte pas

Macbook alors que t’es passé du coté obscur des iPad ?
:Crie:

Et les Homepod c’est bien mais un peu useless… J’ai 3 Mini et un gros Homepod. En fait c’est cool pour connaître la météo rapidement mais Siri est beaucoup trop con… Vive un Siri IA. Et le gros Homepod est relié a mon Apple TV pour un son de QUALIDAD SUPERIOR

Perso => Préféré j’hésite entre Airpods (toute gamme confondue) ou le Macbook…

Celui que je déteste le plus… Putain je sais pas je dirais l’iPad car il prend la poussière mais J’AIMERAI l’aimer pour ce qu’il est…
AAAAYAO en device... Bon à la limite l'iPhone alors, beaucoup trop cher pour ce que c'est

WAAAYAO en vrai ça me suffit largement mais c'est surtout que bon j'ai pas 1700€ à mettre dans un pc portable pour juste regarder des films, séries et oncher quoi
:laddbentaah2:
donc entre ça et le keyboard (magic) à 350€ baaah.... ->
:risitas_aah_elite:
<-

Le Apple TV c'est bien? Ca sert juste à regarder la télé non? Ou y'a un truc genre netflix? Je sais pas du tout à quoi ça sert

Mais oui vivement iOS 18 (et iPadOS 18 aussi), pitiai
:ahilarme:

Hmm... Airpods oui, pas trop mal en effet

AAAAAAAAYAOOOO mais en vrai l'iPad c'est vraiment sympa c'est la subtile alliance entre un PC et un téléphone, un pécéphone....
il y a un an