Ce sujet a été résolu
Si quelqu'un nous faisait tendrement l'amour ça nous boosterait mon ami
Bah arrête de saboter tes match
il y a un an
Arrête l'alcool tu te répète j'ai déjà répondu 2x à ça
Pour rayman il pense qu'il est apprécié ici il se rends pas compte ne sois pas trop dur avec lui ça compte le forum dans sa vie
Pour rayman il pense qu'il est apprécié ici il se rends pas compte ne sois pas trop dur avec lui ça compte le forum dans sa vie
il y a un an
Ok mais c'est quoi de beaux yeux pour toi ?
Est-ce que la note maximale qu’un borgne puisse atteindre est 5/10 ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah forcément si t’as des mauvaises proportions c’est d’autres choses qui vont contribuer à la beauté de ton visage, réfléchis…
il y a un an
Arrête l'alcool tu te répète j'ai déjà répondu 2x à ça
Bah déjà chak m'aime bien en fait t'es exactement comme oib tu penses que tout le monde est déteste comme toi mais non
il y a un an
Est-ce que la note maximale qu’un borgne puisse atteindre est 5/10 ?
Étant donné que les yeux font 50% du job, une personne très laide avec des beaux yeux aurait 5/10
Si le mec perd un oeil, ça représente plus que 25% du job ; un borgne aurait donc une note minimale de 2,5/10 et une note maximale de 7,5/10
Si le mec perd un oeil, ça représente plus que 25% du job ; un borgne aurait donc une note minimale de 2,5/10 et une note maximale de 7,5/10
il y a un an
Toujours plus d’argent*
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Étant donné que les yeux font 50% du job, une personne très laide avec des beaux yeux aurait 5/10
Ahi vu sous cet angle ! Nous venons de HACKER la beauté !
🧐🧐🧐
il y a un an
Octogone le 16 juin chez André zeitoun entre blablateurs qui vient ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Comment tu veux valider les choses plus basses quand on te demande de valider en commençant par le sommet ?
Je suis le donut du forum
il y a un an