InscriptionConnexion
personne me mp moi…
GIF
et toi tu mp qui?....
:ahitison:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
nouveau bug découvert en direct
:filwtf:
Attends que Oib arrive il va le recadrer
:oui:
il y a un an
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord???
:ahi_triangle:

Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
OK

Ton produit preféré VS detesté chez APPLENT ? :zizou_vr:
il y a un an
Bah c'est pas les arabes
:Vegeta_NotReady:
C'est pire c'est les indou el famoso shithole
:vegeta:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
personne me mp moi…
GIF
normal faut passer minimum 7 heures par jour sur le blabla
il y a un an
et toi tu mp qui?....
Personne
:patrick_rich2:

Et je réponds à un MP sur 10 en général car c’est juste des demandes de modération à la con
:abrege:
il y a un an
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord???

Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
Rayman qui dit de la merde CSC du siècle a chaque fois que tu ouvres ta grande gueule c'est pour raconter n'importe quoi et te faire rekt en 30 s par wikipédia
il y a un an
En vrais j’hésite a m’acheter des vêtements sur Shein vous savez comment ça marche ? Les taille c’est plus grand qu’annoncer ? Le 34 ça me va deja pas, enfin ça dépend desfois et de la forme du truc
:ashley_mock:
Je sais que c’est une très mauvaise idée sauf si tu aimes la pollution, l’exploitation humaine, la mauvaise qualité de vêtements, sentir le pétrole et devoir racheter des vêtements tous les 2 semaines car ça ne tient pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je sais que c’est une très mauvaise idée sauf si tu aimes la pollution, l’exploitation humaine, la mauvaise qualité de vêtements, sentir le pétrole et devoir racheter des vêtements tous les 2 semaines car ça ne tient pas
il y a un an
Personne

Et je réponds à un MP sur 10 en général car c’est juste des demandes de modération à la con
Ne même pas pouvoir déléguer à ses modérateurs… quelle vie
il y a un an
OK

Ton produit preféré VS detesté chez APPLENT ? :zizou_vr:
HMMMMMMMMMMMMM
:jesus_perplexe:

Préféré je sais pas en vrai je dirais le macbook car je trouve que c'est le plus honnête en terme de rapport q/p (surtout avec la puce d'Apple), et le détesté.......... Bon je dirais la roulette au cas où
à la limite le homepod oui (mais j'ai pas testé, mais de manière générale j'aime pas les trucs qui t'écoute h24
)

Et toient? :zizou_vr:
il y a un an
Toi t’es un random BRONZE on s’en branle
:shill:
il y a un an
Personne

merde . . .

Bon bah si t'es sage pour noël t'auras un MP
il y a un an
Toi t’es un random BRONZE on s’en branle
:shill:
parle mieux de tulipe ou je te ban
il y a un an
Rayman qui dit de la merde CSC du siècle a chaque fois que tu ouvres ta grande gueule c'est pour raconter n'importe quoi et te faire rekt en 30 s par wikipédia
le pigeon l'échiquier tout ça
il y a un an
Premier trap
:Kermitterand1:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
parle mieux de tulipe ou je te ban
Met le en prison
:sn44k:
il y a un an
il a pas compris à qui il a affaire
il y a un an
le pigeon l'échiquier tout ça
Le pigeon apple c'est toi oui on sait
:sn44k:
il y a un an
Je me souviens que lors de sa mort des gens venaient mettre sur la page « hommage » de l’avis de décès des trucs du genre «  y a pas que les coutures qui n’ont pas tenues »
il y a un an