Ce sujet a été résolu
nouveau bug découvert en direct
Attends que Oib arrive il va le recadrer

il y a un an
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord???
Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
OK
Ton produit preféré VS detesté chez APPLENT ? :zizou_vr:
il y a un an
Bah c'est pas les arabes
C'est pire c'est les indou el famoso shithole
il y a un an
personne me mp moi… 

normal faut passer minimum 7 heures par jour sur le blabla
il y a un an
et toi tu mp qui?....
Personne
Et je réponds à un MP sur 10 en général car c’est juste des demandes de modération à la con
Et je réponds à un MP sur 10 en général car c’est juste des demandes de modération à la con
il y a un an
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord???
Rayman qui dit de la merde CSC du siècle a chaque fois que tu ouvres ta grande gueule c'est pour raconter n'importe quoi et te faire rekt en 30 s par wikipédia
il y a un an
Noveria
1 an
En vrais j’hésite a m’acheter des vêtements sur Shein vous savez comment ça marche ? Les taille c’est plus grand qu’annoncer ? Le 34 ça me va deja pas, enfin ça dépend desfois et de la forme du truc
Je sais que c’est une très mauvaise idée sauf si tu aimes la pollution, l’exploitation humaine, la mauvaise qualité de vêtements, sentir le pétrole et devoir racheter des vêtements tous les 2 semaines car ça ne tient pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je sais que c’est une très mauvaise idée sauf si tu aimes la pollution, l’exploitation humaine, la mauvaise qualité de vêtements, sentir le pétrole et devoir racheter des vêtements tous les 2 semaines car ça ne tient pas
il y a un an
Personne
Ne même pas pouvoir déléguer à ses modérateurs… quelle vie
il y a un an
OK
HMMMMMMMMMMMMM
Préféré je sais pas en vrai je dirais le macbook car je trouve que c'est le plus honnête en terme de rapport q/p (surtout avec la puce d'Apple), et le détesté.......... Bon je dirais la roulette au cas où
à la limite le homepod oui (mais j'ai pas testé, mais de manière générale j'aime pas les trucs qui t'écoute h24
)
Et toient? :zizou_vr:
Préféré je sais pas en vrai je dirais le macbook car je trouve que c'est le plus honnête en terme de rapport q/p (surtout avec la puce d'Apple), et le détesté.......... Bon je dirais la roulette au cas où
Et toient? :zizou_vr:
il y a un an
Personne
merde . . .
Bon bah si t'es sage pour noël t'auras un MP
Bon bah si t'es sage pour noël t'auras un MP
il y a un an
Toi t’es un random BRONZE on s’en branle
parle mieux de tulipe ou je te ban
il y a un an
Rayman qui dit de la merde CSC du siècle a chaque fois que tu ouvres ta grande gueule c'est pour raconter n'importe quoi et te faire rekt en 30 s par wikipédia
le pigeon l'échiquier tout ça
il y a un an
le pigeon l'échiquier tout ça
Le pigeon apple c'est toi oui on sait
il y a un an
Je me souviens que lors de sa mort des gens venaient mettre sur la page « hommage » de l’avis de décès des trucs du genre « y a pas que les coutures qui n’ont pas tenues »
il y a un an