Ce sujet a été résolu
Oui le clavier mécanique cette invention orientale je connais
Je parle de l'écriture, d'ailleurs attention quand tu saisis des chiffres arabes
il y a un an
Je parle de l'écriture, d'ailleurs attention quand tu saisis des chiffres arabes
C'est stupide l'écriture se faisait à partir du moment où on peignait sur les murs d'une grotte
+
oui visiblement j'ai pas trop à faire attention
+
il y a un an
Euh non peindre c'est pas écrire
Bien joué tu as découvert la traduction
il y a un an
Euh non peindre c'est pas écrire
C'est absolument le même principe
Et tu crois qu'avant ça personne utilisaient les chiffres alors que les indiens ont inculqué le 0 aux arabes?
Et tu crois qu'avant ça personne utilisaient les chiffres alors que les indiens ont inculqué le 0 aux arabes?
il y a un an
C'est absolument le même principe
C'est absolument pas le même principe c'est comme confondre penser et écrire de la merde sur onche
C'est pas moi qui croit c'est un fait
Les chiffres arabes sont, dans le langage courant, la graphie occidentale (notamment européenne) des dix chiffres (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0) du système de numération indo-arabe. Le principe est né en Inde avec la numération indienne, et il est ensuite parvenu à l'Occident médiéval au contact des mathématiciens arabes
Les chiffres arabes sont, dans le langage courant, la graphie occidentale (notamment européenne) des dix chiffres (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0) du système de numération indo-arabe. Le principe est né en Inde avec la numération indienne, et il est ensuite parvenu à l'Occident médiéval au contact des mathématiciens arabes
il y a un an
C'est absolument pas le même principe c'est comme confondre penser et écrire de la merde sur onche
Le principe est né en Inde avec la numération indienne
il y a un an
Je parle pas d'écriture figurative mais bien avec un alphabet mais bon encore un point de plus pour l'orient
il y a un an
Le principe est né en Inde avec la numération indienne
Ah je savais pas que l'Inde c'était en occident, n'empêche que c'est arrivé grâce à la traduction des arabe
il y a un an
????????????????????????
Tu veux qu'on en tolk mon khey?
Tu veux qu'on en tolk mon khey?
Il bide tah les fous ton topaxent
il y a un an
c'est parce qu'on est en mp on peut pas être partout à la fois
personne me mp moi… 

il y a un an
Ah je savais pas que l'Inde c'était en occident, n'empêche que c'est arrivé grâce à la traduction des arabe
Bah c'est pas les arabes
il y a un an
Il bide tah les fous ton topaxent
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord???
Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
Bah là oui c'est pas très très intéressant ça va boucler avec Rayman qui dis de la merde pdt jusqu'à ce que quelqu'un arrive pour faire un sujet intéressant
il y a un an