Ce sujet a été résolu
Si vous saviez
je te prépare le cafaient pour demain tu sais où est la cafetière tu te sers
il y a un an
je te prépare le cafaient pour demain tu sais où est la cafetière tu te sers
Si tu savais
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
AAAAYAO en device... Bon à la limite l'iPhone alors, beaucoup trop cher pour ce que c'est
WAAAYAO en vrai ça me suffit largement mais c'est surtout que bon j'ai pas 1700€ à mettre dans un pc portable pour juste regarder des films, séries et oncher quoi
donc entre ça et le keyboard (magic) à 350€ baaah.... ->
<-
Le Apple TV c'est bien? Ca sert juste à regarder la télé non? Ou y'a un truc genre netflix? Je sais pas du tout à quoi ça sert
Mais oui vivement iOS 18 (et iPadOS 18 aussi), pitiai
Hmm... Airpods oui, pas trop mal en effet
AAAAAAAAYAOOOO mais en vrai l'iPad c'est vraiment sympa c'est la subtile alliance entre un PC et un téléphone, un pécéphone....
WAAAYAO en vrai ça me suffit largement mais c'est surtout que bon j'ai pas 1700€ à mettre dans un pc portable pour juste regarder des films, séries et oncher quoi
Le Apple TV c'est bien? Ca sert juste à regarder la télé non? Ou y'a un truc genre netflix? Je sais pas du tout à quoi ça sert
Mais oui vivement iOS 18 (et iPadOS 18 aussi), pitiai
Hmm... Airpods oui, pas trop mal en effet
AAAAAAAAYAOOOO mais en vrai l'iPad c'est vraiment sympa c'est la subtile alliance entre un PC et un téléphone, un pécéphone....
L’iPhone est très bien je trouve, c’est cher mais ça dure dans le temps, pas besoin de le changer tous les ans… Il baisse dans mon estime car pour moi c’est l’appareil ultime de la procrastination, c’est bourré d’applis qui baisent le cerveau…
J’aime de moins en moins ce que deviennent les smartphone pour ça. Par contre l’iPhone est très beau et sexy donc c’est COOL
La question sur Apple TV c’est la 999eme fois que tu me demandes
Ça sert à avoir une espèce « d’iOS » sur TV si tu veux. Sauf que ça s’appelle tvOS. Donc tout le savoir faire d’Apple en terme d’interface, de fluidité. C’est pas ultra utile mais c’est vraiment pas cher du tout pour du Apple et c’est vraiment trop bien foutu, mieux que AndroidTV
J’aime de moins en moins ce que deviennent les smartphone pour ça. Par contre l’iPhone est très beau et sexy donc c’est COOL
Ça sert à avoir une espèce « d’iOS » sur TV si tu veux. Sauf que ça s’appelle tvOS. Donc tout le savoir faire d’Apple en terme d’interface, de fluidité. C’est pas ultra utile mais c’est vraiment pas cher du tout pour du Apple et c’est vraiment trop bien foutu, mieux que AndroidTV
il y a un an
Et QUI est cette fameuse "sur 10" dont tu parles ?

Merde j’ai révélé notre histoire d’amour au grand jour…
il y a un an
"emprisonner"
Je crois qu'on a une future candidate pour un poste d'admin
il y a un an
L’iPhone est très bien je trouve, c’est cher mais ça dure dans le temps, pas besoin de le changer tous les ans… Il baisse dans mon estime car pour moi c’est l’appareil ultime de la procrastination, c’est bourré d’applis qui baisent le cerveau…
Bah trop cher pour ce que c'est quoi
encore heureux qu'on a pas besoin de changer tous les ans ils rajoutent absolument rien entre 2 itérations
c'est une giga douille
Après les applis ont mets celles qu'on veut en vrai donc bon...
AAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOO MERDE jeeeee..........
Et faut un abonnement? Genre je peux mettre ça sur mon écran d'ordinateur ou pas?
Et faut un abonnement? Genre je peux mettre ça sur mon écran d'ordinateur ou pas?
il y a un an
"emprisonner"
il y a un an
Bah trop cher pour ce que c'est quoi
encore heureux qu'on a pas besoin de changer tous les ans ils rajoutent absolument rien entre 2 itérations
c'est une giga douille
Un abonnement ? Non c’est juste comme si tu avais iOS sur TV !
Tiens il en parlera mieux que moi + ça sort en HDMI donc tu mets ça où tu veux.
Y’a AirPlay etc. dessus donc c’est cool pour balancer du contenu depuis ton iPhone / iPad.
Y’a AirPlay etc. dessus donc c’est cool pour balancer du contenu depuis ton iPhone / iPad.
il y a un an
C’est 1000€ la place d’admin
il y a un an
Le dossier blabla est epais
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Un abonnement ? Non c’est juste comme si tu avais iOS sur TV !
Ah je le connais lui aussi
Je regarde ça je te reposerais la même question juste après
Je regarde ça je te reposerais la même question juste après
il y a un an
@jouhn_ingroum va régler la note pour moi
Volutes tu peux la mettre en prison pendant 2 minutes stp
il y a un an
Volutes tu peux la mettre en prison pendant 2 minutes stp
je te sors de prison si tu règles mes frais d'accession au poste d'admin
il y a un an
je te sors de prison si tu règles mes frais d'accession au poste d'admin
La corruption absolument partout... pffff
il y a un an
les copies de pages écrans sur les topics du forum concurrent sont pour le moins surprenantes et parlent pour elles
il y a un an