Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
Les utilisateurs Apple
poser par terre son Macbook pro m3 pro dans la rue en esperant quelque chose de bien qui arriverais
goated
il y a un an
Depuis les iPad Pro M1 je crois qu’il y a un vrai affichage étendu 16:9 sans bandes noires…
Et non, si j’étais branché à un écran j’aurais pris le 14 pouces qui est bien moins encombrant.
Je reste sur le 16 pouces car c’est suffisamment grand mais surtout je connais pas d’aussi bon écran externe (1000Nits, mini-LED XDR, Retina, couleur sRGB et DCI-P3, 120Hz…)
Meme le Studio Display a 2000€ est pas aussi bon
Et non, si j’étais branché à un écran j’aurais pris le 14 pouces qui est bien moins encombrant.
Je reste sur le 16 pouces car c’est suffisamment grand mais surtout je connais pas d’aussi bon écran externe (1000Nits, mini-LED XDR, Retina, couleur sRGB et DCI-P3, 120Hz…)
Meme le Studio Display a 2000€ est pas aussi bon
Ah j'ai pas dû trouver comment mettre
mais bon je suis con j'ai pris DisplayPort vers Usb-C alors que je me sert du DP pour le PC déjà...
Donc flemme de reprendre un câble
Ahh ok, bon effectivement.... Moi j'avais le macbook pro de 2019 en i5 donc je sais pas si j'avais déjà toutes les technologies (Retina tout ça)
D'ailleurs dans un sujet similaire je viens de voir une petite notif (qui est pas resté) de Siri qui viens de se mettre à jours
Donc flemme de reprendre un câble
Ahh ok, bon effectivement.... Moi j'avais le macbook pro de 2019 en i5 donc je sais pas si j'avais déjà toutes les technologies (Retina tout ça)
D'ailleurs dans un sujet similaire je viens de voir une petite notif (qui est pas resté) de Siri qui viens de se mettre à jours
il y a un an
L'écriture a été inventé au moyen Orient l'utilise pas
Ta phrase veut absolument RIEN dire
il y a un an
Ta phrase veut absolument RIEN dire
Attention tu utilises une invention orientale
il y a un an
Attention tu utilises une invention orientale
Oui le clavier mécanique cette invention orientale je connais
il y a un an