Ce sujet a été résolu
missoopsie termosta 7 en mode chaleur rotative dans mon four svp, pour la table 3
goated
il y a un an
Micro-entrepreneur aux yeux de la loi
Freelance ça ne veut rien dire en France, mais oui !
Freelance ça ne veut rien dire en France, mais oui !
Ah ok car je le vois quand même pas mal ce terme
Chad jusqu'au bout, je reconnais bien là quelqu'un qui a besoin d'un macbook pro 15 pouces puce M3 max (toute option) avec 128go de mémoire et un SSD de 8 To
Chad jusqu'au bout, je reconnais bien là quelqu'un qui a besoin d'un macbook pro 15 pouces puce M3 max (toute option) avec 128go de mémoire et un SSD de 8 To
il y a un an
Ah ok car je le vois quand même pas mal ce terme
16 pouces bonhomme*
Et oui, évidemment
Impossible de travailler sur vos bouses numériques à moins de 6500€
Et oui, évidemment
il y a un an
16 pouces bonhomme*
Et oui, évidemment
Et oui, évidemment
Meeeeeeeeeeerde c'est pas 15 pouces?
Ca doit être le air, étant un PROLO je ne regarde même pas la série pro je dois dire
Ca doit être le air, étant un PROLO je ne regarde même pas la série pro je dois dire
il y a un an
Meeeeeeeeeeerde c'est pas 15 pouces?
il y a un an
j'en ai perdu un comme ça
goated
il y a un an
j'en ai perdu un comme ça
goated
il y a un an
Chaud ce prouveur quand même
Mais ok je savais pas que c'était 16
tu dois bosser en le brancher à un écran non? Ou tu préfères rester que sur les 16"? moi l'iPad j'ai voulu le mettre sur mon 32" et même si c'est sympa y'a 2 bordures noires sur les côtés qu'on doit subir pour le moment malheureusement
il y a un an
Chaud ce prouveur quand même
tu dois bosser en le brancher à un écran non? Ou tu préfères rester que sur les 16"? moi l'iPad j'ai voulu le mettre sur mon 32" et même si c'est sympa y'a 2 bordures noires sur les côtés qu'on doit subir pour le moment malheureusement
Depuis les iPad Pro M1 je crois qu’il y a un vrai affichage étendu 16:9 sans bandes noires…
Et non, si j’étais branché à un écran j’aurais pris le 14 pouces qui est bien moins encombrant.
Je reste sur le 16 pouces car c’est suffisamment grand mais surtout je connais pas d’aussi bon écran externe (1000Nits, mini-LED XDR, Retina, couleur sRGB et DCI-P3, 120Hz…)
Meme le Studio Display a 2000€ est pas aussi bon
Et non, si j’étais branché à un écran j’aurais pris le 14 pouces qui est bien moins encombrant.
Je reste sur le 16 pouces car c’est suffisamment grand mais surtout je connais pas d’aussi bon écran externe (1000Nits, mini-LED XDR, Retina, couleur sRGB et DCI-P3, 120Hz…)
Meme le Studio Display a 2000€ est pas aussi bon
il y a un an