Ce sujet a été résolu
Perso j'espère pouvoir aller en chine
Avec litaire ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ha oui c'est la maternelle aussi alors pas la primaire ! C'est aussi une forme de maltraitance effectivement.. après faut voir si c'était dans le noir, si ça a duré longtemps.. mais tes souvenirs doivent être flous
Je me souviens que ma daronne avait gueule moi j'ai juste attendu comme un con ça va
Par contre ce qui m'a plus trauma c'est plus les commentaires de certains responsables de l'école en mode il est trop teube il aura jamais son bac
Par contre ce qui m'a plus trauma c'est plus les commentaires de certains responsables de l'école en mode il est trop teube il aura jamais son bac
il y a un an
Comment ça se fait ?
C pas obligatoire
il y a un an
C pas obligatoire
En France c'est obligatoire à partir de 3 ans si je me souviens bien
il y a un an
Ils sont encore trop bébés je trouve à cet âge-là pour côtoyer ces environnements-là, mais bon
il y a un an
Oui c'est le gouvernement macron qui a fait passé de 6 à 3 ans l'instruction obligatoire
il y a un an
Ils sont encore trop bébés je trouve à cet âge-là pour côtoyer ces environnements-là, mais bon
Faut apprendre à se tenir sage très tôt
il y a un an
Oui c'est le gouvernement macron qui a fait passé de 6 à 3 ans l'instruction obligatoire
Ça l'était déjà avant non ?
En tout cas lâche pas la pression sur cette prof
il y a un an
C'est tellement ça
en plus s'ils sont pas encore propres...
il y a un an
Je vais vouloir lui parler ce soir mais comment faire devant ma fille ..
Si je montre à ma fille que je suis en conflit sérieux avec la maitresse ça va la chambouler elle va remettre en question son autorité et elle voudra encore moins aller à l'école
Si je montre à ma fille que je suis en conflit sérieux avec la maitresse ça va la chambouler elle va remettre en question son autorité et elle voudra encore moins aller à l'école
il y a un an
Quand ma mère recroise l'ancienne directrice de mon école primaire quand j'ai eu le bac , elle lui annonce, sa réponse : " ah bah j'aurais pas cru"
il y a un an
Ça l'était déjà avant non ?
J'ai vérifié du coup c'est 2019
il y a un an
C'est tellement ça
en plus s'ils sont pas encore propres...
C'est un prérequis il faut être propre sinon ils sont pas pris à l'école
il y a un an
Mouais bof j'imagine pas la formation de Célestin que ça peut engendrer
Exact, a moins d'être dans un environnement giga bourgeois avec de nombreuses figures maternelles et d'autres enfants qui viennent à la maison, l'école à la maison c'est une fabrique à célestins
il y a un an
J'ai vérifié du coup c'est 2019
Oui mais en fait ils ont rallongé jusqu'à 16 ans c'était pas le cas avant l'obligation des 3 ans c'était déjà le cas à mon époque
il y a un an