Ce sujet a été résolu
Mouais bof j'imagine pas la formation de Célestin que ça peut engendrer
Je vois pas trop le rapport, sachant que l'harcèlement scolaire est de plus en plus présent et hardcore et aggrave la Célestinerie
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je vois pas trop le rapport, sachant que l'harcèlement scolaire est de plus en plus présent et hardcore et aggrave la Célestinerie
C'est pas moi qui vais dire le contraire
Mais quand même je me suis fait quelque potes grâce à ça
Mais quand même je me suis fait quelque potes grâce à ça
il y a un an
En plus tu peux très bien être scolarisé et avoir zéro ami
il y a un an
Tellement de la merde, tellement de nivellement par le bas, merci mais non merci
il y a un an-PEMT
Exact, a moins d'être dans un environnement giga bourgeois avec de nombreuses figures maternelles et d'autres enfants qui viennent à la maison, l'école à la maison c'est une fabrique à célestins
école à la maison + scoutisme + vie paroissiale t'en penses quoi ? ça donne le meilleur de l'éducation et de la sociabilisation
il y a un an-PEMT
C'est la réalité... Ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'exceptions.. De toute façon l'école à la maison ça concerne surtout les gens aisés , et ça ne les empêche pas d'en faire des célestins on a quelques exemples sur le forum . .
il y a un an
En plus tu peux très bien être scolarisé et avoir zéro ami
Faire des études longues et réussir à ne se lier vraiment à personne dans son cursus...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faire des études longues et réussir à ne se lier vraiment à personne dans son cursus...
Perso je me suis faite des potes à l'école, mais les personnes avec qui j'ai le plus de points communs c'était hors lycée/fac que je les ai rencontrées
et sociabiliser je l'ai appris en voyageant
il y a un an
école à la maison + scoutisme + vie paroissiale t'en penses quoi ? ça donne le meilleur de l'éducation et de la sociabilisation
Vie paroissiale bof bof..
Le reste j'y vois pas d'inconvénient mais je peux pas dire ce qui est mieux, chacun vie les choses différemment c'est compliqué
Le reste j'y vois pas d'inconvénient mais je peux pas dire ce qui est mieux, chacun vie les choses différemment c'est compliqué
il y a un an
Vie paroissiale bof bof..
je connais des familles qui font ça et les enfants sont les gens les plus équilibrés que je connaisse
il y a un an
Y'a pas mal de forumeurs qui ont grandi dans une famille assez riche avec l'école à la maison ça m'est arrivé plusieurs fois de parler avec, notemment quelques kheyettes

il y a un an
je connais des familles qui font ça et les enfants sont les gens les plus équilibrés que je connaisse
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
il y a un an
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
il y a un an
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
Bah le problème c'est que maintenant y'a de bons arguments, forcément les gens ont peur donc pour leur sécurité ils laissent les gamins avoir un téléphone, et aujourd'hui y'a pas un jour qui passe sans qu'on entende qu'un ado se fait arracher par des mecs de son école et les mecs qui ont fait ça prennent rien donc forcément
il y a un an