Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Misanthrope > All
Pour se retrouver seul à parler avec une ia Pikachu non merci
il y a un an
Pas ouf de partager la photo de paindividu
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Pour se retrouver seul à parler avec une ia Pikachu non merci
Même si elle fait "Pika pika pika?"
Je suis le donut du forum
il y a un an
La fameuse misandre qui passe des heures à flirter avec des mecs et qui leur envoie des photos à poil
il y a un an
Plus misogyne que misandre
Vrai rajel est misogyne, misandre, raciste et vit dans un phare
il y a un an
bah non on ne marie pas les animaux qu'est-ce que tu racontes ?
Trouves moi une épouse la perverse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
…
il y a un an
Trouves moi une épouse la perverse
je sais pas moi, t'as qu'à sortir, ça doit pas être si dur que ça y'en a partout dans les rues des couples
il y a un an
La fameuse misandre qui passe des heures à flirter avec des mecs et qui leur envoie des photos à poil
Abrège oib
il y a un an
Je déteste les filles qui détestent les hommes. Voilà je l'ai dit. Je déteste également les garçon incel, voilà je l'ai dit.
Rien de pire qu'une fille dépressive qui cherche un mec parfait pour vivre sur lui comme un parasite, voilà,je l'ai dit.
Rien de pire qu'une fille dépressive qui cherche un mec parfait pour vivre sur lui comme un parasite, voilà,je l'ai dit.
il y a un an
je sais pas moi, t'as qu'à sortir, ça doit pas être si dur que ça y'en a partout dans les rues des couples
Tu veux dire que je dois briser un couple pour récupérer la gourgandine? Malade mentale
il y a un an
sorcier_
1 an
Je déteste les filles qui détestent les hommes. Voilà je l'ai dit. Je déteste également les garçon incel, voilà je l'ai dit.
Et tu es?
il y a un an
il y a un an
Vrai rajel est misogyne, misandre, raciste et vit dans un phare
Je ne qu'une zemel
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Tu veux dire que je dois briser un couple pour récupérer la gourgandine? Malade mentale
j'ai pas prétendu ça le pervers
il y a un an
sorcier_
1 an
Ok mais tkient ?
il y a un an
j'ai pas prétendu ça le pervers
Non tu l’as pas prétendu tu l’as affirmé !!!
il y a un an