InscriptionConnexion
Je pensais que l'école maçonnique était obligatoire :o
il y a un an
fragi based
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Surtout depuis que les téléphones sont tolérés dans les écoles, mais quelle horreur
:PeepoBored:
j'ai un cousin en primaire qui a un téléphone déjà ça me déprime un peu qu'il grandisse avec ça parce que les parents sont pas des grandes lumières
il y a un an
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
Techniquement oui mais c'est un gigantesque parcours du combattant, tout est fait pour que les enfants ne sortent pas du système
il y a un an
Bah le problème c'est que maintenant y'a de bons arguments, forcément les gens ont peur donc pour leur sécurité ils laissent les gamins avoir un téléphone, et aujourd'hui y'a pas un jour qui passe sans qu'on entende qu'un ado se fait arracher par des mecs de son école et les mecs qui ont fait ça prennent rien donc forcément
Ça les rend distraits, et c'est aussi une arme en plus ajoutée à l'arsenal de ceux qui harcèlent je trouve...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Techniquement oui mais c'est un gigantesque parcours du combattant, tout est fait pour que les enfants ne sortent pas du système
C'est bon à savoir, toi tu va mettre ton enfant à l'école de la république maçonnique enjuivée ou pas?
:ouyo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai un cousin en primaire qui a un téléphone déjà ça me déprime un peu qu'il grandisse avec ça parce que les parents sont pas des grandes lumières
Perso elle aura un téléphone sans connexion internet assez tôt , pour la sécurité.
il y a un an
On a le droit de faire l'école à la maison en France?
oui mais faut une autorisation officielle qui peut être délivrée si on justifie de critères spécifiques (harcèlement, pratique artistique ou sportive intensive, maladie, gens du voyage, etc.), comme dit xoxo le mouvement c'est d'essayer de limiter ça le plus possible
il y a un an
Surtout quand tu vois le niveau des maîtresses de maintenant
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'est bon à savoir, toi tu va mettre ton enfant à l'école de la république maçonnique enjuivée ou pas?
:ouyo:
Bah elle est en école catho privée , et regarde les soucis que j'ai aujourd'hui ...

Et puis l'école est malgré tout obligée de suivre les programmes donc la propagande lgbt est bien présente dans les manuels ...
il y a un an
Ça les rend distraits, et c'est aussi une arme en plus ajoutée à l'arsenal de ceux qui harcèlent je trouve...
Je sais que tu va pas être forcément d'accord, mais si on étaient pas avec des macaques sans civilisations on pourrait faire comme en Corée (celle où ils ont le droit d'avoir des téléphones) par exemple et les faire mettre dans un bac en plastique dès qu'ils rentrent

Mais pour le harcèlement oui entre autre, c'est à double tranchant quoi, c'est juste un outil au final, mais c'est pour ça que je commence à être contre les smartphones avant 18 ans (on leur filera un téléphone à clapet !!!
:shylire:
) ça ne serait que bénéfique en tout point
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui mais faut une autorisation officielle qui peut être délivrée si on justifie de critères spécifiques (harcèlement, pratique artistique ou sportive intensive, maladie, gens du voyage, etc.), comme dit xoxo le mouvement c'est d'essayer de limiter ça le plus possible
MEEEEEEEEEEERDE soy gitano!!
:risitas_aah_elite:

C'est quelque chose que je n'avais pas pris en compte néanmoins, c'est intéressant
:pensif:
il y a un an
Quand tout se passe bien, c'est très bien l'école pour les enfants ça les fait grandir ils apprennent plein de choses je le vois bien..
il y a un an-PEMT
Perso je me suis faite des potes à l'école, mais les personnes avec qui j'ai le plus de points communs c'était hors lycée/fac que je les ai rencontrées
et sociabiliser je l'ai appris en voyageant
Perso zéro ami à l'école maternelle et primaire j'étais très seul je détestais l'école et j'étais déjà déprimé...
Au collège je me suis fait des amis mais la portion congrue...
Au lycée l'ambiance était plus sympa mais force est de constater que des années après il n'en reste pas de présent dans mon cercle social que je ne connaissais pas du collège.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Je sais que tu va pas être forcément d'accord, mais si on étaient pas avec des macaques sans civilisations on pourrait faire comme en Corée (celle où ils ont le droit d'avoir des téléphones) par exemple et les faire mettre dans un bac en plastique dès qu'ils rentrent

Mais pour le harcèlement oui entre autre, c'est à double tranchant quoi, c'est juste un outil au final, mais c'est pour ça que je commence à être contre les smartphones avant 18 ans (on leur filera un téléphone à clapet !!!
:shylire:
) ça ne serait que bénéfique en tout point
Oui je suis d'accord avec ça, ça avait été testé aussi pour les concerts et je trouvais ça génial comme idée
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Perso elle aura un téléphone sans connexion internet assez tôt , pour la sécurité.
en vrai téléphone à clapet c'est convenable mais téléphone cellulaire pas avant le lycée je pense
il y a un an
Perso zéro ami à l'école maternelle et primaire j'étais très seul je détestais l'école et j'étais déjà déprimé...
Au collège je me suis fait des amis mais la portion congrue...
Au lycée l'ambiance était plus sympa mais force est de constater que des années après il n'en reste pas de présent dans mon cercle social que je ne connaissais pas du collège.
Et à la fac?
il y a un an
Et le pire c'est que c'est souvent hors de ton contrôle ...
il y a un an
J'imagine que ça peut fonctionner
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en vrai téléphone à clapet c'est convenable mais téléphone cellulaire pas avant le lycée je pense
Motorola supremacy
:Reine_pastek:
il y a un an