Ce sujet a été résolu
En voilà déjà une
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je vois beaucoup de rire mais peu de réfutation
Comme toujours un génie est moqué avant d’admettre qu’il avait raison, je suis un peu Aristote
Comme toujours un génie est moqué avant d’admettre qu’il avait raison, je suis un peu Aristote
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Purée j’aime bien !!!
Mais j’ai eu 2 notifs de toi y’en avait une autre?
Mais j’ai eu 2 notifs de toi y’en avait une autre?
J'avais oublié de détourer
il y a 2 ans
J'avais oublié de détourer
il y a 2 ans
Et tismey aussi ...
Le blabla vit des heures sombres
Comment je vais tenir le blabla en tant que seul pilié ?
il y a 2 ans
Les rouleaux avec des étiquettes autocollantes?
il y a 2 ans
qui lui dis?…
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Toast et je t'attribue une image de ma galerie
t
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Heureusement qu'il y a Apex pour aider aussi, en dehors des piliers, mais sinon oui la structure est vacillante
il y a 2 ans
Et tismey aussi ...
Bah il est avec sa racli cette semaine
il y a 2 ans
Moi je peux pas… Trop dur
il y a 2 ans
qui lui dis?…
Non vaut mieux le laisser dans son truc, pas envie d'encore entendre hurler "REUNION" en bas du QG
il y a 2 ans