InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
Oui plein de pavé mais comme par hasard pas sur le blabla et sous un autre compte et sur jvc et en 2012 et supprimer depuis
:nez2:
Bah j'étais sur les topics conspirationnistes, d'histoire et de cyclisme pas ma faute si t'y allais jamais
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
T’as vu le pavé ou pas ?
:bcptrozoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dans le mp des meufs avec qui tu flirts, dis le clairement
:ouyo:
Ce qui le pavé dofus, il a confondu avec sa boite en MP :oib:
il y a un an
J'ai vu médiéval c'est fin 2024 début 2025... Comme eu5 c'est chiant
:jesus_perplexe:
il y a un an
Manifestement tu n'es pas un blanc autochtone descendant d'européens donc je ne m'attends pas à ce que tu puisses comprendre ce que nous ressentons.

Il est DEVENU choff, c'est ce que j'ai dit. Mais initialement, ce n'est pas du tout sa famille politique.
Oui c'est devenu une grosse merde , si je ressens très bien figure toi parce que tous les blanc sont pas des nazi heureusement
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Bah j'étais sur les topics conspirationnistes, d'histoire et de cyclisme pas ma faute si t'y allais jamais
CONSPIRATIONNISTE ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
CONSPIRATIONNISTE ?
il y a un an
Oui mais s'il boucle là dessus, c'est parce qu'il tient à son mode de vie justement. Il regrette que l'occident ne soit selon lui plus assez fort pour défendre ses valeurs de laïcité notamment. Il pense que l'Islam menace la laïcité et le féminisme auxquels il tient (je souscris à cette analyse).
Non il fantasme à balle comme les choff d'ailleurs, ce qui est étonnant c'est de le voir défendre des trucs à l'opposé de ce qu'il pensait avant, en opposition avec son mode de vie rêvé
Mais d'où tu soutiens la laïcité et le féminisme toi mdr
il y a un an
Popa mon amour ça dépend tu cherches quoi du pvm pvp ? Le vrai problème aujourd'hui c'est l'équilibrage et l'écart entre les classes entre chaque MAJ, la méta à trop de poids sur le pvp c'est chiant en pvp c'est vraiment plus une question de classe et stuffs que de skills
Après pvm c'est différent si t'es en monocompte avec des amis tu peux vraiment t'amuser ça reste plaisant, personnellement j'avais ma team/guilde et on se faisait le contenu endgame pvm c'était marrant et avec les quetes et succès t'as de quoi te stuff, puis pvm c'est plus une question de skills pour le coup
Après je dis pas en pvp ça compte les skills mais faut de base avec des bons stuffs opti et pas une classe degueu quoi donc bon
C'est plus ça que le pay to win le problème, perso je me fais des kamas facile y'a des strats pour être bien cst pas innaccessible après ça dépend ce que tu cherches

il y a un an
Lapellent a dit que j'avais pas tort et jouhn me rejoint sur les classes méta (j'crois)
:bcptrozoom:
il y a un an
Je comprends mieux pq t’as perdu tes cheveux
il y a un an
!!!!
:issou1:
EXACTEMENT
:issou1:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il dit
:d)
:shylire:
J’ai le meilleur rapport pour l’instant !!!
:shylire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Allez j'ai déjà perdu assez de temps avec un être aussi insignifiant que toi, t'es bien trop con pour entendre quoi que ce soit, et j'ai surement pas besoin d'écrire quoi que ce soit pour que le reste de topic sache qui tu es
Meeeerrrde le reste du topic est contre moi
:Risisinge:

Ok Grand Leader de Onche

Ma vie est foutue
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ce qui le pavé dofus, il a confondu avec sa boite en MP :oib:
Mais on va dire qu’on se trompe
:)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je comprends mieux pq t’as perdu tes cheveux
J'ai bz ta sœur ou cest comment....
il y a un an
J'ai bz ta sœur ou cest comment....
Je vais retourner bosser dans quelques minutes tqt
il y a un an
Image

@2sur10 c’est totalement ça, l’IA de Google peut résumer des vidéos YouTube maintenant, booordel
il y a un an
Non il fantasme à balle comme les choff d'ailleurs, ce qui est étonnant c'est de le voir défendre des trucs à l'opposé de ce qu'il pensait avant, en opposition avec son mode de vie rêvé
Mais d'où tu soutiens la laïcité et le féminisme toi mdr
Je dis que je suis d'accord avec l'analyse consistant à dire que l'Islam menace la laïcité et le féminisme, pas que je soutiens ces deux valeurs.

Par ailleurs, entre une France laïque ou une France musulmane, je préfère la première, n'en déplaise aux religix. Cela dit, je ne serais sans doute pas celui qui aurait le plus à perdre en vivant dans une France islamisée : je suis un homme hétéro aux moeurs pas trop dissolues, donc ca va, en vrai...
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Image

@2sur10 c’est totalement ça, l’IA de Google peut résumer des vidéos YouTube maintenant, booordel
Abrège youtube
:abrege:
il y a un an