InscriptionConnexion
push, si j’ai pas le temps —> pecs
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Résume -> popa dofus pvp meta pvm nerf spé stuff mono élément sur mono compte avec astuce kamas sur brisage d’objet, moi delit puant

:nez2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Abrège youtube
:abrege:
Ça fera pas trop de mal
:chat_fdv_lire:
il y a un an
On peut faire le parallèle avec wow
:bcptrozoom:
il y a un an

Voir les histoires de hoes math ça m'a fait penser au schéma que j'avais fait sur jvc
:anus:

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]omme-femme-contemporaines
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai bz ta sœur ou cest comment....
:risitas_ahi_tordu:
Vas-y fais lui un pavé destructeur, il t'a trop lancé de piques là !
il y a un an
Personne n’a rien compris je te rassure
il y a un an
Je dis que je suis d'accord avec l'analyse consistant à dire que l'Islam menace la laïcité et le féminisme, pas que je soutiens ces deux valeurs.

Par ailleurs, entre une France laïque ou une France musulmane, je préfère la première, n'en déplaise aux religix. Cela dit, je ne serais sans doute pas celui qui aurait le plus à perdre en vivant dans une France islamisée : je suis un homme hétéro aux moeurs pas trop dissolues, donc ca va, en vrai...
Mais du coup t'es plutôt d'accord avec ceux qui veulent effectivement les menacer
Pourquoi tu mens , la laïcité c'est respecter les croyances et les croyants c'est pas ce que tu fais avec les musulmans
El famoso france islamisés gonflé de dire ça quand on est bien plus proche d'une France faciste
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Popa mon amour ça dépend tu cherches quoi du pvm pvp ? Le vrai problème aujourd'hui c'est l'équilibrage et l'écart entre les classes entre chaque MAJ, la méta à trop de poids sur le pvp c'est chiant en pvp c'est vraiment plus une question de classe et stuffs que de skills
Après pvm c'est différent si t'es en monocompte avec des amis tu peux vraiment t'amuser ça reste plaisant, personnellement j'avais ma team/guilde et on se faisait le contenu endgame pvm c'était marrant et avec les quetes et succès t'as de quoi te stuff, puis pvm c'est plus une question de skills pour le coup
Après je dis pas en pvp ça compte les skills mais faut de base avec des bons stuffs opti et pas une classe degueu quoi donc bon
C'est plus ça que le pay to win le problème, perso je me fais des kamas facile y'a des strats pour être bien cst pas innaccessible après ça dépend ce que tu cherches

Y a deux mots en trop la
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je sais pas du tout je viens de checker sur google, total war depuis attila j'y ai pas touché c'est dire ahi
J'ai passé trop d'heures sur eu4 j'avais pas le temps pour jouer a d'autres jeux, je sais juste qu'une sale dlc arrive et que Eu5 devrait tomber en fin d'année... T'as essayé Victoria 3? Apparemment c'est pas foufou, comme CK3 quoi, jsens la douille avec un EU5 pour casu pas ouf
il y a un an

Voir les histoires de hoes math ça m'a fait penser au schéma que j'avais fait sur jvc
:anus:

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]omme-femme-contemporaines
99+
:ouyo:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vas-y fais lui un pavé destructeur, il t'a trop lancé de piques là !
J'peux pas c'est apex putain
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
Attends tes un faux puant ???
il y a un an
Y a deux mots en trop la
Je vois pas de quoi tu parles
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je vois pas de quoi tu parles
Putain j'avais même pas vu
:mdrcache:
il y a un an
Oui bah j'ai le droit d'être une silouhette bleue entourée de barbelés je vais mettre à jour le schéma peut être ?
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Paradox faut être un puant stade avance oui

Hoi4 c'est plus facile à prendre en main clairement, d'ailleurs la commu est assez chelou mais bon passons.....
il y a un an
Oui bah j'ai le droit d'être une silouhette bleue entourée de barbelés je vais mettre à jour le schéma peut être ?
:Oiseaumie:
Brule le plutôt
:ouyo:
il y a un an
Putain
il y a un an
On it again
il y a un an