Ce sujet a été résolu
Il a ses défauts mais il a un bon fond, l'autre il est inégalable en crasse morale
Et franchement plus le temps passe, plus il arrive à exposer ses qualités

il y a un an
Ha c'est bon le topic est redevenu intéressant je peux revenir ?
. . .
il y a un an
Et franchement plus le temps passe, plus il arrive à exposer ses qualités

Bien dit mon cher pilier
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pas de la même manière mais les aventures du nain au pays des " tchoins " c'est un format récurrent oui
il y a un an
Quand je vois le délire féministe débile de "l'homme et de l'ours" je ne vois pas pourquoi je culpabiliserait... Je suis sûrement bien moins misogyne que beaucoup de meufs ne sont misandres...
Le chanteur c'est ton reuf ou quoi pour ressortir ce screen ?
Le chanteur c'est ton reuf ou quoi pour ressortir ce screen ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayaa je suis pas le seul à penser ça, ça me rassure
il l'utilise tout le temps c'est incompréhensible
il y a un an
Tu comprendras un jour qu'il faut oser me dire les choses en face ou tu préfères te cacher derrière oopsy aussi ?
il y a un an
Je suppose que c'était intelligent de sa part de traiter de truie alors
tu vois tu te permets de prendre parti dans des histoires dont tu n'as pas les tenants ni les aboutissants et même ceux que tu défends te contredisent et se foutent de ta gueule
il y a un an
tu vois tu te permets de prendre parti dans des histoires dont tu n'as pas les tenants ni les aboutissants et même ceux que tu défends te contredisent et se foutent de ta gueule
Sauf que j'étais là quand tu l'a insulte gros
Puis bon fallait pas prendre ma "défense"
il y a un an
Bah c'est idiot parce que les homicides volontaires ou agressions physiques ou sexuelles /viols c'est possible mais c'est sûrement pas le plus probable...ca arrive en cas de forte malchance c'est sûr.
Une femme a bien plus de risque d'être frappée, violée ou tuée par son compagnon que par un inconnu et pourtant on dit pas aux femmes d'être attentives au choix de leur conjoint loin de là.
Une femme a bien plus de risque d'être frappée, violée ou tuée par son compagnon que par un inconnu et pourtant on dit pas aux femmes d'être attentives au choix de leur conjoint loin de là.
Il m'arrive aussi de me promener seul en forêt, d'où mon pseudo d'ailleurs
Or, je ne crois pas être un violeur en puissance (ayant eu plusieurs fois l'occasion de "m'empêcher" comme dit la formule : "un homme, ça s'empêche" ).

Or, je ne crois pas être un violeur en puissance (ayant eu plusieurs fois l'occasion de "m'empêcher" comme dit la formule : "un homme, ça s'empêche" ).
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Sauf que j'étais là quand tu l'a insulte gros
bah oué et tu sais littéralement que faut pas trop me casser les couilles et que c'est pas parce que j'étais plutôt sympa avec vous depuis quelques semaines que c'est littéralement un acquis et que vous pouvez en profiter pour prendre le dessus sur moi en prenant le parti d'une salope sous traitement mesquine qui envoie des piques à tout le monde
il y a un an