Ce sujet a été résolu
Je passe mes journées à défendre la cause des travailleurs sur le net mais papa et maman me maintiennent en vie parce que je suis un incapable
MAIS BORDEL
il y a un an
Bah moi je parlais du camarade perso donc pas compris, être mineur c'est un métier difficile et dangereux
Ça c'est sûr c'est dangereux d'être mineur
il y a un an
Ah oui j’ai pas dis que c’était rationnel comme réflexion mdr
Mais dans tous les cas je préfère ne croiser personne et si je dois croiser l’un ou l’autre ben un ours c’est quand même plus cool
Mais dans tous les cas je préfère ne croiser personne et si je dois croiser l’un ou l’autre ben un ours c’est quand même plus cool
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
AAAAAAAAAYO tu le défends plus?
vu les réactions de petite salope avaleuse de cyprine qu'il a eu les derniers jours il peut bien aller se faire enculer
il y a un an
Mais qu'as tu fais, il arrive
Osef il vous fait vraiment peur avec ses affabulations délirantes ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça c'est sûr c'est dangereux d'être mineur
malade mental
il y a un an
Je passe mes journées à défendre la cause des travailleurs sur le net mais papa et maman me maintiennent en vie parce que je suis un incapable
C'est sur que c'est mieux de passer ses journées à insulter les meuf de pute
il y a un an
Osef il vous fait vraiment peur avec ses affabulations délirantes ?
Non mais c'est chiant à force
il y a un an
vu les réactions de petite salope avaleuse de cyprine qu'il a eu les derniers jours il peut bien aller se faire enculer
C'est pas la première fois en plus qu'il te crache dessus après que tu le défende
il y a un an
AAAAAAYAO comment ça?
Enfin je vois pas de quoi tu parles
il y a un an
C'est pas la première fois en plus qu'il te crache dessus après que tu le défende
C'est peut être parce que sa défense consiste à me faire passer pour un attardé
il y a un an
raconte !!!
il y a un an
Sucer vous la queue et lâchez moi au pire
il y a un an
raconte !!!
Bah comme il fait souvent avec Litaire quoi... C'est une énorme merde sa situation parle d'elle même
il y a un an
AAAAAAYAO comment ça?
sa nature de simp miséreux sexuel a pris le dessus
il y a un an