Ce sujet a été résolu
Moi aussi je connais des trucs sympathique qui dilate les pupilles et ça peut même dilater autre chose
il y a un an
Le rapport c'est que c'est plus compliqué quand t'es mort
D'accord mais le rapport avec la justice, on parle de justice ou bien que tu rage qu'il se tape des meufs ?
il y a un an
D'accord mais le rapport avec la justice, on parle de justice ou bien que tu rage qu'il se tape des meufs ?
il y a un an
Les filles y vont parce que ça les excite de niquer un tueur, c'est pas du tout pareil chez les mecs on fonctionne pas comme ça.. Le gars qui veut taper dans cette folle c'est juste un désespéré dont personne ne veut
Oui c'est ce que je disais, ce n'est pas dans la même optique mais les femmes tueuses un peu mignonnes ont tout autant de sollicitations que les tueurs bg même si les intentions/ états d'esprits/ volontés des deux côtés ne sont pas les mêmes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
nombreuses sont celles qui mouillent secrètement sur les posts d'Oib mais peu l'assument !!!
"I can fix him"
il y a un an
Mais la question qui est intéressante ce serait de savoir si ils les auraient envoyées même si elles étaient pas jolies, parce que bon dès qu'il y a une meuf jolie il y a toujours des simps peu importe où elle se trouve et quelle est sa situation, alors que dans le cas des hommes tueurs en série il y en a qui suscitent la fascination et l'attraction des femmes même quand ils sont pas bg du tout et totalement normaux
en général si la fille est moche et folle c'est non
il y a un an
Répond
il y a un an
Oui c'est ce que je disais, ce n'est pas dans la même optique mais les femmes tueuses un peu mignonnes ont tout autant de sollicitations que les tueurs bg même si les intentions/ états d'esprits/ volontés des deux côtés ne sont pas les mêmes
I can fix her
il y a un an
"tout autant"
il y a un an
parce qu'il y a bien plus de délinquants hommes aussi donc le phénomène est plus généralisé. Après mon propos n'était pas de dire là où il y en avait le plus mais plutôt qu'aucun des deux sexes n'était épargné par ce genre de sollicitation
il y a un an
"I can fix him"
Si Oib était bg et postais sa photo on est d'accord qu'il y aurait une file d'attente dans ses MP
il y a un an
Pour moi c'est pareil
il y a un an
"I can fix him"
"le pauvre, après tout sa vie ne doit pas être si facile et puis il doit être trop choupinou une fois qu'on arrive à l'apprivoiser
"
il y a un an
Si Oib était bg et postais sa photo on est d'accord qu'il y aurait une file d'attente dans ses MP
Il a déjà reçu des propositions d'irl
il y a un an
c'est une partie du système nerveux autonome (non contrôlé) soumis aux informations du milieu extérieur en cas de stress ou effort
Il est responsable de l'augmentation des battements cardiaques, arrête la digestion, accélère les fonctions métaboliques et l'éjaculation etc etc
Il est responsable de l'augmentation des battements cardiaques, arrête la digestion, accélère les fonctions métaboliques et l'éjaculation etc etc
il y a un an