Ce sujet a été résolu
T'es un peu injuste avec litaire
Puceaulitaire = Comeback player of the Year, me @ez même pas

il y a un an
Ils ont la mémoire sélective c'est tout
C'est peut être parce que eux ils sucent leur pote quoiqu'il arrive mais c'est pas mon état d'esprit
il y a un an
Est ce que j'ai déjà visé directement les kheyettes en les traitant de salopes et en faisant des suppositions sur leur vie privée?
Je devais été énervé quand j'ai posté ça, ça devait être un de ces jours où ça crachait sur les hommes en galère sur le plan sentimental au bout d'un moment le ton perd drastiquement en cordialité ou j'ai juste posté un truc trash pour poster un truc trash
Je devais été énervé quand j'ai posté ça, ça devait être un de ces jours où ça crachait sur les hommes en galère sur le plan sentimental au bout d'un moment le ton perd drastiquement en cordialité ou j'ai juste posté un truc trash pour poster un truc trash
Je suis le donut du forum
il y a un an
sois sympa avec des faibles il prendront ta sympathie pour de la faiblesse et t'enfonceront des couteaux dans le dos une fois qu'ils auront pris la confiance
Bah non moi je suis faible et je crois que reste sympa si le gars est cool

il y a un an

Il a ses défauts mais il a un bon fond, l'autre il est inégalable en crasse morale
des lézardes sur le firmament
il y a un an

Rien compris...on attend toujours les révélations fracassantes sinon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il a ses défauts mais il a un bon fond, l'autre il est inégalable en crasse morale
C'est lequel l'autre?
il y a un an
Bah non moi je suis faible et je crois que reste sympa si le gars est cool

intellectuellement ça se discute
il y a un an
Après critiquer puceaulitaire la dessus alors que d'autres le font et ça passe oklm
il y a un an