InscriptionConnexion
Foutez la paix à mon pote lui au moins je l'ai déjà vu en IRL et on passe des moments sympas en dépit que vous me dites qu'il est toxique pour moi alors que vous vous restreignez aux interactions IVL
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Bah comme il fait souvent avec Litaire quoi... C'est une énorme merde sa situation parle d'elle même
:risitas_ahi_tordu:
Ah oui c'est moi qui ai traité litaire de pedo ah bah non
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an-PEMT
C'est peut être parce que sa défense consiste à me faire passer pour un attardé
Tu peux baver autant que tu veux tu sais très bien que t'as 32ans et déjà raté ta vie
il y a un an
Bah comme il fait souvent avec Litaire quoi... C'est une énorme merde sa situation parle d'elle même
sois sympa avec des faibles il prendront ta sympathie pour de la faiblesse et t'enfonceront des couteaux dans le dos une fois qu'ils auront pris la confiance
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
sois sympa avec des faibles il prendront ta sympathie pour de la faiblesse et t'enfonceront des couteaux dans le dos une fois qu'ils auront pris la confiance
:mdrcache:
il y a un an
Bordel
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu peux baver autant que tu veux tu sais très bien que t'as 32ans et déjà raté ta vie
Oui d'accord et pourtant t'as le seum comme si j'étais au dessus ça en dit long sur toi
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
Oui ou alors sinon t'arrête de rager pour un bot
il y a un an
La boucle
:peepoJVC:
il y a un an
Vrai guerrier...
:cid_taylor_joy:
il y a un an
Merci mon khey

En tranche de saumon fumé c'est validé ou pas?
il y a un an
Oui ou alors sinon t'arrête de rager pour un bot
ou sinon tu fermes ta gueule et t'arrêtes de l'ouvrir en permanence sur des sujets sur lesquels tu ne possèdes aucune maitrise ?
il y a un an
Ah oui c'est moi qui ai traité litaire de pedo ah bah non
Ils ont la mémoire sélective c'est tout
:peepoJVC:
il y a un an
malade MENTAL
il y a un an
On sera pas d'accord sur ça
:Mouais_Jesus:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
rien compris
il y a un an
13h46
"'au dodo"
il y a un an
puuuuuuutain masterclass bordel
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
ou sinon tu fermes ta gueule et t'arrêtes de l'ouvrir en permanence sur des sujets sur lesquels tu ne possèdes aucune maitrise ?
Csc
il y a un an
Oui bon n’exagérons rien

Mais dans une réflexion un peu bête, je me dis que si je me fais tuer ( on considère que par malchance ça arrive, ce n’est pas une supposition) par l’un ou l’autre, je préfère que ce soit dans l’ordre naturel d’aune chaîne alimentaire même si c’est plus douloureux que dans une espèce de délire vicieux et pervers d’un homme fou
Toi t'as pas vu le film avec Di Caprio
GIF
il y a un an