InscriptionConnexion
Les femmes peuvent avoir elles aussi des comportements violents ou abusifs... C'est pas que les hommes.
HA NON HEIN pas encore
:Crie:
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
en espérant ne plus jamais la croiser même ici
:content:
C'était pas ici le drama donc...
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Argh c’est exactement ce que m’a dit le gars en plus, j’étais trop triste
:ahitison:

Évidemment que je ne vais pas aller caresser l’ours, que je n’ai certainement pas envie de le croiser et que je vais avoir la peur de ma vie mais par pleins de biais plus ou moins justifiés je vais me dire que dans la grande majorité des cas il ne se passera absolument rien et qu’au pire ce sera dans l’ordre naturel des choses. Réflexion qui ne me vient pas immédiatement face à un être humain.
Ce ne sera pas la même peur et je n’estime pas la mienne comme justifiée

Mais la question c’est «  tu préfères » pas «  il vaut mieux » du coup je réponds avec tout mes biais et mes peurs irrationnelles la réponse que j’ai d’instinct. Mais il vaut mieux croiser un homme qui représente une potentielle menace plutôt qu’une menace tout court statiquement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Post avant accusation de cartel matriarcal
Je pense qu’il se remet en question vu la DINGUERIE qu’il viens de sortir
:aahi:

Bordel tu m’étonnes que Popa préfère croiser un ours si elle lis ça
il y a un an
Tu comprendras un jour qu'il faut oser me dire les choses en face ou tu préfères te cacher derrière oopsy aussi ?
:ouyo:
C'est sur que je t'ai jamais dit à quel point t'es un simp débile et teigneux, qui ouvre sa gueule pour tout, gratte l'amitié comme il peut, à 10 ans d'âge mental, part immédiatement dans l'invective à la moindre contradiction par un mec, défend automatiquement les meufs dans ce qu'elles peuvent dire ou faire, cherche à attaquer l'autre sur ses faiblesses alors même que lui même est 100 fois plus faible, a des fausses convictions qu'il ne respecte même pas quand ça l'arrange (hein on va pas oublier le coup d'engueuler un mec parce qu'il veut pas de nudes), a une vision du monde débilement manichéenne et est agressif envers quiconque (mec) essaierait de nuancer le propos, suce la teub d'un gars pour le charger le lendemain au moindre désaccord et est odieux envers le seul gars qui lui ouvre inconditionnellement les bras
:(

Mais simplement là, j'ai pas envie de te charger encore plus, tu prends déjà assez cher comme ça ; alors laisse moi tranquillement observer le spectacle et commenter les belles actions. T'as déjà assez de taf à tenter vainement de garder la face
il y a un an
Ça reste dans le blabla universe
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:chat_lunette_halloween2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est la phrase de Stéphane truc
Nan mais cette phrase ça veut juste dire qu'on peut avoir des désirs ou pulsions que ce n'est pas mal en soi mais que des fois il faut juste les réprimer...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Argh c’est exactement ce que m’a dit le gars en plus, j’étais trop triste
:ahitison:

Évidemment que je ne vais pas aller caresser l’ours, que je n’ai certainement pas envie de le croiser et que je vais avoir la peur de ma vie mais par pleins de biais plus ou moins justifiés je vais me dire que dans la grande majorité des cas il ne se passera absolument rien et qu’au pire ce sera dans l’ordre naturel des choses. Réflexion qui ne me vient pas immédiatement face à un être humain.
Ce ne sera pas la même peur et je n’estime pas la mienne comme justifiée

Mais la question c’est «  tu préfères » pas «  il vaut mieux » du coup je réponds avec tout mes biais et mes peurs irrationnelles la réponse que j’ai d’instinct. Mais il vaut mieux croiser un homme qui représente une potentielle menace plutôt qu’une menace tout court statiquement
je trouve ça très triste
:sad2:
il y a un an
OUH OUH HA HA
:singe_fdv:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
TEIGNEUX
:laddbentaah2:
il y a un an
il y a un an
et alors ?
il y a un an
Je ne pleure pas hein on discute juste
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
OH OH OH OH OH OH OH OH OUH OUH OUH HA HA A-A-AH-AH
:singe_fdv:
il y a un an
Tes lunettes sont cassées
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est sur que je t'ai jamais dit à quel point t'es un simp débile et teigneux, qui ouvre sa gueule pour tout, gratte l'amitié comme il peut, à 10 ans d'âge mental, part immédiatement dans l'invective à la moindre contradiction par un mec, défend automatiquement les meufs dans ce qu'elles peuvent dire ou faire, cherche à attaquer l'autre sur ses faiblesses alors même que lui même est 100 fois plus faible, a des fausses convictions qu'il ne respecte même pas quand ça l'arrange (hein on va pas oublier le coup d'engueuler un mec parce qu'il veut pas de nudes), a une vision du monde débilement manichéenne et est agressif envers quiconque (mec) essaierait de nuancer le propos, suce la teub d'un gars pour le charger le lendemain au moindre désaccord et est odieux envers le seul gars qui lui ouvre inconditionnellement les bras

Mais simplement là, j'ai pas envie de te charger encore plus, tu prends déjà assez cher comme ça ; alors laisse moi tranquillement observer le spectacle et commenter les belles actions. T'as déjà assez de taf à tenter vainement de garder la face
Défendre automatiquement les meuf c'est marrant parce que oib et délit ils me disent aussi la même chose pour le reste tu peux aller te faire enculer le soi disant non manichéen qui défend les choff quand ils sont pote avec lui
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an

:mdrcache:
il y a un an-PEMT
Bordel de merde le blabla il y a 3-4 heures vs le blabla mtn
il y a un an
TEIGNEUX
:laddbentaah2:
Bordel
:mdrcache:
il y a un an