Ce sujet a été résolu
Putain tu lui a fais quoi bordel il est en ROUE LIBRE
Communiste de 32ans qui a jamais travaillé et vit des allocs... J'crois cette réalité l'a touchée
il y a un an
Communiste de 32ans qui a jamais travaillé et vit des allocs... J'crois cette réalité l'a touchée
J'ai juré t'es plus mauvais que Drake pour faire diversion
il y a un an
AAAAAAYAO
dire que y'a un communiste ici qui travail dur et humblement pour subvenir à ses besoin
dire que y'a un communiste ici qui travail dur et humblement pour subvenir à ses besoin
il y a un an
Putain tu lui a fais quoi bordel il est en ROUE LIBRE
C'est bien vous reconnaissez enfin que c'est du roleplay votre délire d'être zero tout hi hi hiiiiii ^^
Aaaaah Oib manifeste toi pitié
Je suis le donut du forum
il y a un an
y a un gros nuage vert au dessus de lyon j'ai direct pensé à toi...
On it again
il y a un an
j'attends ton ape index fils de pute
AAAAAAAAAYO tu le défends plus?
il y a un an
AAAAAAYAO
Pourquoi ça parle travail ah vous voulez parler des mineurs ?
il y a un an
Oib c quand même le gars qui stalk tous les gens de ce topic et se moque des parents décédés
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pourquoi ça parle travail ah vous voulez parler des mineurs ?
Bah moi je parlais du camarade perso donc pas compris, être mineur c'est un métier difficile et dangereux
il y a un an
AAAAAAYAO
Je passe mes journées à défendre la cause des travailleurs sur le net mais papa et maman me maintiennent en vie parce que je suis un incapable
il y a un an
C'est bien vous reconnaissez enfin que c'est du roleplay votre délire d'être zero tout hi hi hiiiiii ^^
Mais qu'as tu fais, il arrive
il y a un an
Non t'abuses là
Merci Reine Pastèque de remettre l'échiquier en Ordre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh pardon, je vais retirer le "guerrier" de mon pseudo alors

Vrai guerrier...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah moi je parlais du camarade perso donc pas compris, être mineur c'est un métier difficile et dangereux
Respect à lui
il y a un an