InscriptionConnexion
Congo - Autriche vous êtes pour qui ?
:Misere:
il y a un an
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
:fdv_redpill:
il y a un an
Normal c'est un des seuls modèle de réussite
il y a un an
Ben Rayman a soigneusement souligné le fait que j'avais du succès il y a quelques minutes en pensant me mettre en PLS ça tombe mal
J'ai dit que tu fantasme sur des meuf de gauche
:Rsa_risitas:
il y a un an
il y a un an
Bah fais un gosse et inscris-le au foot
:ok:

C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
:(
il y a un an
Un coup de bol et bientôt Lenny Yoro
il y a un an
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

C'est quoi ta solution ? Dégager 50% des noirs au hasard juste pour se sentir "représenté" ? Ca marche qu'au foot cette méthode où genre on peut appliquer le truc chez les medecins ou les PDG ?
il y a un an
Rage-moi encore dessus, race inférieure
il y a un an
On ne parle pas du nombre de licencié totaux, mais de licencié par catégories socio-pro.
il y a un an
La moitié du real française bientôt
il y a un an
N'importe quoi faut vraiment jamais avoir fait de sport pour dire ça
il y a un an
Ah oui ok
Ahi.

De manière général c’est pas la même catégorie socio-pro qui fait du golf, du tennis ou du foot.
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai fait du judo pendant 8 ans si t'es nul t'es nul tu montes pas
il y a un an
Ils viennent du bon milieu social, ont eu la chance de se retrouver dans un pays dont les centres de formation privilégient les joueurs « physiques », et je parle même pas du troisième qui a bénéficié des meilleures infrastructures sportives de France

Non y a pas de méritocratie ni d'égalité des chances, c'est pas parce que ce ne sont pas les blancs riches qui sont surreprésentés dans un domaine que l'égalité des chances existe
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Pour le coup même si t’as pas complètement tort, c’est pas que de la méritocratie.

Aujourd’hui selon les pays, le gabarit est un facteur important dans la sélection.

Cf. griezman ou encore l’interview de Barthes qui disait qu’aujourd’hui en France il ne pourrait même plus passer les tests du fait de sa taille.
🧐🧐🧐
il y a un an
Quand on vous dit que les gauchistes sont les plus racistes, elle était à deux doigts de dire qu'elle trouve les singes mignons
:Misere:
il y a un an
Ok donc le complot est rampant dans tout l'UEFA ? Parce que je sais pas si tu sais mais à la base les joueurs sont sélectionnés au vu de leur performance en club, et dans ces dits clubs on retrouve les français NOIRS au sommet (Mbappé, Tchouaméni, Camavinga ou Mendy au réal, Upamecano et Coman au Bayern, Saliba à Arsenal, Kante prime qui portait le chelsea vainqueur de la champions league, et encore Deschamps a même pas selectionné certaines pépites NOIRES comme Malo Gusto ou Leni Yoro)
:jesus_perplexe:

Je vous jure que vous allez nulle part à faire vos wokes d'opérette
:jesus_perplexe:
il y a un an