InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
MARRE MARRE MARRE PUTAIN MEME EN MATHS JE SUIS NAZE
C'est depuis que j'ai lu le résumé du doctorat d'astrophysique je suis devenu super intelligent et tout
:Vegeta_NotReady:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ça rappelle fakebg qui est en L3 depuis 2018
Maintenant il fait des randonnées
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
:zzzz:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a un an
:laddbentaah2:

vous savez où je peux télécharger mes mp mes issous c'est pour une kheyette qui m'a envoyé une vidéo d'elle dans la messagerie interne privée
:gilbert_gros:

au fait utilisateur nommé "kjàkalash" tu peux me rappeler comment on fait une bombe artisanale? C'est pour faire trembler l'état ahahah les autres rejoignez nous sur telegram !!!
il y a un an
Putain mais il est énorme
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Mince je suis aps en mp
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Ca c'est l'excuse que tu t'es trouvé à postériori. Parce que sinon t'es triplement con d'avoir choisi ta petite fac de province en toute connaissance de cause
:(

Et si on élimine donc toutes les variables qui n'ont d'existence que dans ta tête, tismey et toi avez fait la même licence, tismey a fini son master et est en passe de bosser dans le pays de ses pour un paquet de POGNON, tandis que toi t'es nulle part et tu te permets de lui cracher dessus sur des pseudo-échecs que tu n'as même pas eu l'occasion de tenter
il y a un an
C'est depuis que j'ai lu le résumé du doctorat d'astrophysique je suis devenu super intelligent et tout
:Vegeta_NotReady:
C'est @popa qui va être contente
:shy:
il y a un an

vous savez où je peux télécharger mes mp mes issous c'est pour une kheyette qui m'a envoyé une vidéo d'elle dans la messagerie interne privée

au fait utilisateur nommé "kjàkalash" tu peux me rappeler comment on fait une bombe artisanale? C'est pour faire trembler l'état ahahah les autres rejoignez nous sur telegram !!!
Tu peux m'en dire un peu plus sur tes topics mon issou?
:Police_risitas_malaise:
il y a un an
Putain mais sortez le de la géométrie différentielle bordel
:ahi_triangle:
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
Ca c'est l'excuse que tu t'es trouvé à postériori. Parce que sinon t'es triplement con d'avoir choisi ta petite fac de province en toute connaissance de cause

Et si on élimine donc toutes les variables qui n'ont d'existence que dans ta tête, tismey et toi avez fait la même licence, tismey a fini son master et est en passe de bosser dans le pays de ses pour un paquet de POGNON, tandis que toi t'es nulle part et tu te permets de lui cracher dessus sur des pseudo-échecs que tu n'as même pas eu l'occasion de tenter
D’ailleurs l'État oblige les rectorats à proposer des masters aux étudiants titulaires d'une licence qui n'ont pas trouvé de formation depuis 2021
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
2sur10
2sur10
1 an
C'est @popa qui va être contente
:shy:
Oh bah ça alors elle s'y intéresse?? Quelle surprise!!!
:shylire:

J'allais justement mettre spaceengine.org https://spaceengine.org/ qui est un simulateur d'univers pour son PC figures toi ahaha dites donc
il y a un an
Tu peux m'en dire un peu plus sur tes topics mon issou?
:Police_risitas_malaise:

j'ai glissé chef
il y a un an
:Spongebob_easy:
il y a un an
Il pointe pas Odéon
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Oh pauvre chou, vraiment le monde est contre toi

Et j'imagine qu'étant major de L1, il t'était impossible d'aller dans une fac en L2, elles aussi elles préféraient avoir des mecs absentéiste locaux plutôt qu'un major d'ailleurs, puis ensuite étant major de L1 et L2, il t'était impossible d'aller dans une autre L3 qui avait une chance de fournir des places en master. Et ensuite en étant major de L1, L2 et L3 il t'était impossible de trouver un seul master dans toute la france qui pouvait faire une petite exception et te donner une chance. Il n'était pas non plus possible de trouver une seule école de commerce susceptible de t'admettre sur dossier, toi qui parlais précedemment des AST. Et bien sûr, absolument INTERDICTION de passer le concours en candidat libre alors que t'avais soi-disant toutes les compétences

Bon allez, je pense que j'ai assez feed pour la semaine là
il y a un an
Du coup si ça intéresse quelqu'un moi j'ai eu mon master, ouais j'aime bien contrebalancer ouais

Je suis du genre à nager contre courant on peut le dire

On me retiendra pas dans la masse par exemple
il y a un an
Image

Votre avis sur cette citation du goat ?
il y a un an
Oh bah ça alors elle s'y intéresse?? Quelle surprise!!!

J'allais justement mettre spaceengine.org https://spaceengine.org/ qui est un simulateur d'univers pour son PC figures toi ahaha dites donc
Personne ne s'intéresse à la géométrie différentielle en sah mais bon ça fait propre on va dire
il y a un an
Ma issoue je crois que y'a un dossier à faire remonter au 1er ministre là
:ouyo:
il y a un an