Ce sujet a été résolu
Aaaaaya apex qui essaye de gratter
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Non je vais en Espagne
tu chies dans ton froc ouais
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
DIS VAZI
C'es BIG
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je prends des compéments allimentaire oui, et je suis bien muscler, et je suis bg
J'aime parler de moi, et j'essaie de m'intéresser aux autres. C'est difficile pour moi mais j'y arrive un peu parfois.
Avant j'étais un pure yes-life, mais maintenant je suis devenu un espèce d'ermite un peu fou
J'aime parler de moi, et j'essaie de m'intéresser aux autres. C'est difficile pour moi mais j'y arrive un peu parfois.
Avant j'étais un pure yes-life, mais maintenant je suis devenu un espèce d'ermite un peu fou
il y a 2 ans
Menteur
Non faux pour le coup
il y a 2 ans
j'ai envoyé, à toi
Je me suis fais scam. . .
il y a 2 ans
Je te chie dessus
Je suis pas frimeuse
il y a 2 ans
Putain comment t'es pas marrant sérieux
Osef moi ça me fait rire
il y a 2 ans
Et pq on a pas le droit de savoir nous ?
Ca vous briserais totalement, moi je suis niveau 122 j'ai de l'expérience dans le milieu
il y a 2 ans