Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
j'en ai marre
Heureusement qu'il y a l'alcool pour faire tes carabistouilles sans culpabiliser
il y a un an
Justement elle me parle plus beaucoup
Et je suis pas sûr qu'elle ait vu mon visage, juste mes cheveux
Et je suis pas sûr qu'elle ait vu mon visage, juste mes cheveux
Ah bah c'est plus ton tour, elle s'est trouvée de nouveaux flirts
il y a un an
Sainte
1 an
j'en ai marre
Le forum : "toute des salopes qui pensent qu'à se faire empaler par des chads
"
Le forum quand une fille n'aime pas le sexe : "oh ça va pas la tête de ne pas aimer baiser et faire des gang bang ??? Mais t'es complétement malade en fait ????
"
Le forum quand une fille n'aime pas le sexe : "oh ça va pas la tête de ne pas aimer baiser et faire des gang bang ??? Mais t'es complétement malade en fait ????
il y a un an
Ou prêtres
Ouais mais on va pas se mentir un mec qui rentre dans les ordres et fait voeux de chasteté , déjà il est pas souvent super hétéro, mais en plus son rapport au corps est souvent... particulier
il y a un an
Les vieux qui te parlent qu'avant ça faisait des orgies sous cocaine dans la plus grande des détentes
C'est eux qui dégoûtent le plus en vrai. La génération "interdit d'interdire" et qui après vote Macron
il y a un an
Les vieux qui te parlent qu'avant ça faisait des orgies sous cocaine dans la plus grande des détentes
il y a un an
C'est très 19ème siècle
C'est peut être comme ça que Manet a fait son tableau "Olympia" si ça se trouve sa femme voulait juste pas baiser avec lui depuis plusieurs mois, il en a eu marre et il a décidé d'aller aux putes et d'en même temps en peindre une pour se refaire le fric qu'il a perdu
il y a un an
Ah bah c'est plus ton tour, elle s'est trouvée de nouveaux flirts
Oui c'est TrapDeprimee ce sale voleur de kheyette
il y a un an
Sainte
1 an
j'en ai marre
Ca existe aussi les asexuels, moi je pense que tu trouveras chaussure à ton pied
il y a un an
Oui c'est TrapDeprimee ce sale voleur de kheyette
Sans oublier tyrozz
Et sûrement d'autres
Et sûrement d'autres
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
Ca existe aussi les asexuels, moi je pense que tu trouveras chaussure à ton pied
Il a l'air sacrément capricieux son pied
il y a un an
tu sais où on les trouve ?
il y a un an
D'après une fille vraiment très très très très très belle la beauté est liée à l'âme
Non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an