InscriptionConnexion
Eh je dis pas hein mais c'est pas le sujet de mon post pelo
:Quintero3D:
il y a un an
:Zooom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ça part en couille total ce soir ptn
L'heure de laisser les trentenaire entre eux et de se rappeler que c'est à notre âge qu'il faut sortir
:Birate:
Image
il y a un an
Attends c'est no fake ?
:interloque:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai déjà tout dit il faudrait de la violence pour qu'il puisse émerger quelque chose de grand, et il faut quelque chose de grand pour ne pas mourir, je ne désire pas la violence de gaieté de coeur, c'est une nécessité pour que le monde redevienne sapide
Oui personne ne dira souhaiter la violence, et que c'est une nécessité, la solution de dernier recours ou d'auto-défense, mais le fait est que quand tu ne souhaites pas la violence, tu ne la souhaite pas "mais"
:(

Bien évidemment que la violence (généralisée dans une société) n'a jamais été une nécessité pour quoi que ce soit à part pour que les gens se rendent temporairement compte de la futilité de celle-ci
il y a un an
L'heure de laisser les trentenaire entre eux et de se rappeler que c'est à notre âge qu'il faut sortir
:Birate:
Tout en ne sortant pas juste après
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça a son charme
Tu es ivre ou pas au final ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
j'ai été viré deux fois
il y a un an
Il y en a aussi une qui a critiqué son bot, le pauvre
:snif:
il y a un an
Pourquoi avoir posté ça ?
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Tout en ne sortant pas juste après
Justement c'est un rappel
Image
il y a un an
Aussi sobre que prude
il y a un an
Justement c'est un rappel
Gros gros rappel
il y a un an
BANDER COMME UN ÂNE
:candide:
Image
il y a un an
Aussi sobre que prude
Petit trait d’esprit
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui personne ne dira souhaiter la violence, et que c'est une nécessité, la solution de dernier recours ou d'auto-défense, mais le fait est que quand tu ne souhaites pas la violence, tu ne la souhaite pas "mais"

Bien évidemment que la violence (généralisée dans une société) n'a jamais été une nécessité pour quoi que ce soit à part pour que les gens se rendent temporairement compte de la futilité de celle-ci
tu ne peux pas comprendre je parle d'esthétique, ce qu'il faut c'est la conscience de la grandeur et la sapidité de la vie
il y a un an
Toi tu m’as pas encore dit bonjour
il y a un an
à demi
il y a un an
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
à demi
Tu te serviras de cette excuse demain matin, quand il faudra assumer les nudes ?
il y a un an