Ce sujet a été résolu
Pourquoi je t'insulterais ?
Il est anti bal
il y a un an
Perso pas de bal
T'as rien raté c'était bidesque le mien en plus fallait se déguiser c'était tarte je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça doit être fatiguant d’avoir des ennemis du forum
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
T'as rien raté c'était bidesque le mien en plus fallait se déguiser c'était tarte je trouve
Déguisé en Célestin
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Ca dépend à quel point ils sont clownesques

il y a un an
Après @x0x0, @2sur10 a pas tort.
C’est une simple question, et tu te sens obligé de lancer une pique (une blague?) envers les « bobos » alors que c’est :
1. Pas le sujet
2. A priori il ne semble pas y avoir de rapport
C’est une simple question, et tu te sens obligé de lancer une pique (une blague?) envers les « bobos » alors que c’est :
1. Pas le sujet
2. A priori il ne semble pas y avoir de rapport
🧐🧐🧐
il y a un an
"Ouin ouin t'es trop méchant t'oublies pas que je suis une enflure qui aime faire chier et attaquer ceux qui ont rien demandé, je suis l'une de 2-3 seules personnes qui tu critiques vraiment sur le topic mais comme je suis complètement autocentré, si tu m'attaques c'est que t'attaques tout le monde en fait ! Ouin ouin ça veut dire quoi "se remettre en question" ? Ouin ouin bah non je suis parfait donc je vais continuer mes remarques pathétiques à longueur de temps et si toi t'oses en faire une seule à mon égard j'ai juste à faire un immense caca nerveux comme un bébé de 36 ans ouin ouin"
Allez, je t'ai accordé largement assez de caractères pour la semaine là
Allez, je t'ai accordé largement assez de caractères pour la semaine là

il y a un an
Narbonneau3
1 an
Moi j'aime bien des gens qui semblent se détester profondément entre eux sur le forum ...
Je suis le donut du forum
il y a un an
mdr de ouf en philo après les 2h de sport à 8h j'étais morte et je me forçais à plisser les yeux devant le prof parce que sinon il faisait des blagues comme quoi je le regardais trop mal et que je donnais l'impression d'avoir envie de lui donner des coups de tête
1er rang + masque + fatigue c'est un combo perdant
1er rang + masque + fatigue c'est un combo perdant
Popa qui met un coup de tête
il y a un an
Moi j'aime bien des gens qui semblent se détester profondément entre eux sur le forum ...
il y a un an
J’ai beau être un affreux petit bourgeois gauchiste tu m’aimes bien gros caca
il y a un an
Pourquoi je t'insulterais ?
C'est une réaction normale d'après le physicien du topic donc vas y insulte ma maman
il y a un an
J’ai beau être un affreux petit bourgeois gauchiste tu m’aimes bien gros caca
Narbobro l'ennemi de xoxo
il y a un an
Oui moi aussi. Du coup je fais la fiotte et essaie de pas intervenir dans les disputes
il y a un an