InscriptionConnexion
Popartouze en train de discuter en mp d'un nouveau mensonge a pondre avec un khey qui mentira aussi pour la couvrir et ne pas perdre un vide couille
:rire:
il y a un an
Fais pas ça, tu vas t'etoufer
:Berk_odeur:
il y a un an
Le pire c'est que c'est surement vrai

Et apres cette pute va venir dire que je me trompe, qu'elle a aucun mp, de flirt, n'envoie ni nude ni aucune photo d'elle
il y a un an
Les sockettes de popa doivent puer le mort en sah
:Vegeta_UltraEgo:
Tu penses qu'elle les vends ?
:Vegeta_UltraEgo:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah merde je suis devancé . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T
:La_zone_la_vrai:
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@m[...]video/7379020348777303328
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
il tourne sur 4 message ça deviens vite redondant en sah
:minichatgris:
il y a un an
Ok j'espère que ça aidera
:stupefait:
il y a un an
Dezvre
Dezvre
1 an
Le pire c'est que c'est surement vrai

Et apres cette pute va venir dire que je me trompe, qu'elle a aucun mp, de flirt, n'envoie ni nude ni aucune photo d'elle
il y a un an
ce qui est amusant c'est de voir que tous ici savent que j'ai raison, mais aucun ne veut l'admettre par pur probleme d'ego, et ne pas perdre les faveurs de la salope
il y a un an
personne t'aime rayman, pinguer les modos pour me ban n'y changera rien
il y a un an
Dezvre
Dezvre
1 an
ce qui est amusant c'est de voir que tous ici savent que j'ai raison, mais aucun ne veut l'admettre par pur probleme d'ego, et ne pas perdre les faveurs de la salope
Putain moi j'ai les saveurs d'aucune salope j'en ai marre
:Trunks_Look:
il y a un an
Oui c'est bon ça
:stupefait:
il y a un an
vous puez tous la merde les puceaux arrêtez de faire les AW à partager des photos de vos yeux de shlags puants
il y a un an
@2sur10 vu que t'as pas aimé le premier mdr
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@z[...]photo/7284996368739880224
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
disons que depuis que rinesa est revenue, je peux meme plus la tailler sur l'age a laquelle elle a commencé a nuder puisqu'elle a perdu la premiere place

détronée par une meuf qui fait la prude, parle de religion et de grand amour
il y a un an
Dezvre
Dezvre
1 an
elle a dit ça aussi
Du coup nos versions coïncides
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
je vous encule bande de salopes tous autant que vous êtes
il y a un an-PEMT
Dezvre
Dezvre
1 an
Admettons qu'on te dis que t'as raison il se passe quoi en vrai ?
:minichatgris:
il y a un an